Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nomination des Dignitaires

Aller en bas 
+4
Ripper
Justice
Nachtengel
Sénéchal
8 participants
AuteurMessage
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Nomination des Dignitaires Empty
MessageSujet: Nomination des Dignitaires   Nomination des Dignitaires EmptySam 11 Fév à 22:38

J'aimerais faire un retour sur la nomination des dignitaires. Je tiens à faire savoir que j,ai réussi assez facilement l'épreuve et ce, bien avant mon homologue Deakkan. Ce dernier était encore en train d'essayer d'obtenir le respect de ses opératifs!! Pour ceux que ça intéresse, je conterai ici mon écrasante victoire sur mon semblable Speculus. Tout d'abord, j'avais l'indice "son nom de nuit n'a rien d'angélique" J'avais déjà fais mes recherches sur la signification du nom de Nachtengel, donc rien de plus facile. Nachtengel n'a eu aucune hésitation quant à ma nomination, elle me donna donc le papier suivant sans même me tester. Sur son papier, il y avait dessiné une faux, Reaper je me suis dis. Lui non plus n'avais aucun doute tant qu'à ma compétence à diriger.

Sur le papier de Reaper, il y avait écrit "son nom ne fuit pas". Il y avait Hermès à côté de moi, il semblait curieux de mon énigme. Je lui ai montré en lui ordonnant de ne pas me donner la réponse. Il l'a trouvé à l'instant même ou il l'apperçu. Je chercha un rapport avec chacun des noms des membres du sanctuaire sans trouver aucun lien. Là il m'avoua que la réponse était son nom. Je cherchais sans même encore trouver le lien. Il me demanda de faire un adjectif avec son nom... Hermétique! voilà! ne fuit pas. Je dois avoué qu'Hermès est beaucoup plus cultivé que moi, je ne connais pas la signification de son nom et j'ai en même temps vu le lien qu'il y avait avec sa fonction. Bien choisi Hermès. Bon pour la suite. Je trouvais puisque je n'avais pas réussi à trouvé le nom d'Hermès, j'ai insisté pour qu'il me donne un défi, même s'il était comvaincu que je méritais le poste. Il m'a donc posé une question sur moi pour voir ce que je vallais. Réponse simple qui lui l'a plus que satisfait

Sur le papier d'Hermès, il y avait d'écris Pierre des Ténèbres, Obsidienne. Elle me proposa un duel amical. Le combat fut bref mais très surprenant. L'uppercut que je lui ai lancé ne s'est pas rendu à son visage, elle bougeait très vite. Elle m'a asseiné un coup des les côtes de sa lame, très affuté soit dit en passant, et j'ai eu juste le temps de bloquer le prochain coup qu'elle se préparait à me donner. Je reculla un peu pour prendre le temps de recouvrir de mes blessures et je profita de son moment d'inatention ( elle contemplait la blessure qu'elle m'avait affligée ) pour lui fracasser la machoire d'un coup de pied vif. Elle tomba par terre et se releva dignement. Elle avais compris que j'étais un digne combattant. Elle me donna son papier.

Roche, trop facile. Rock me proposa une énigme. Une bonne énigme. Je vais lui laisser l'honneur de vous la compté parce qu'elle vaux vraiment la peine. Il m'a dit que j'étais le 3e être à avoir été capable de la résoudre. Moi, lui et un mortel. J'aurais aimé voir le visage de Deakkon se heurter à cet énigme, du fait Rock, a-t-il trouvé la réponse? Rock me donna le papier.

Ange ou Démon. J'avais démandé à Hermès s'il connaissait l'origine du nom de Samael lorsque ce dernier c'était présenté. J'ai donc fait le lien assez facilement. Je l'ai approché et l'espion Ecclesia est arrivé. Il m'a remis le papier entre les mains, symbole qu'il me remmettrais sa vie en entre les mains dans une situation aussi critique que celle-là. Je suis un homme d'honneur et vue ce geste, je me suis dis que tant que je pourrais, je protègerai cet opératif.

Je suis arrivé au moment ou Deakkan avait la jambe prise par une main de pierre sortant de la terre. Je me suis approché de l'homme, prenant la situation en main puisque Deakkan avait encore une fois démontrer son incompétense. J'ai décidé de protéger l'homme, sachant le nombre d'information qu'il pouvait nous transmettre. Je lui demanda de retirer la main de pierre des jambes de Deakkan. C'est à ce moment que je me suis apperçu qu'il touchait sa cravatte en pronnonçait des mots bizzares. Une fois qu'il eu fini la tâche que je lui avais demandé, je lui arracha la cravatte. Le croyant hors d'état de nuire, j'ai voulu l'ammené à l'intérieur du sanctuaire. Par contre, Deakkan m'en a empêché en m'attaquant sauvagement. Le coup était d'une telle brutalité que je me suis retrouvé couché après un vol d'environ 3 mètres. L'espion, n'étant plus contrôlé, avait le champ libre pour s'enfuir. De plus, Deakkan a empêché le reste du groupe d'aller recueillir l'espion. C'est à ce demander dans camp est Deakkon! C'est la preuve qu'il n'est pas digne de son poste! Par chance, une de ses opératif a été capable de réparer sa faute, elle l'a maîtrisé en lui lançant un couteau dans le dos. Puis le reste du groupe on repris l'espion et l'on installé pour le torturer, au grand plaisir de Reaper Twisted Evil .

Pendant les préparatifs, j'ai regardé le papier que Samael m'avait donné. Il était écrit "C'est une blague Ltn Vicarius, Ahah, Sam ;p" J'ai tout d'abord cru à une blague de la part d'Harlequin. Que toute cette épreuve était un gag. Puis j'ai remarqué que l'écriture était différente que celle des autres papiers. C'est à ce moment que Samael est arrivé et qu'il m'expliqua son gag. Ce n'était pas vraiment amusant mais au moins il s'en est excusé. Il me remis le vrai papier. Il y avait une image d'Ecclipse. C'était la suivante

Deakkon est venu s'excusé de m'avoir frappé. Comme si on pouvait se permettre de frapper quelqu'un et se faire pardonner aussi facilement. D'autant plus que cette erreur aurait pu mettre en péril la sécurité du Sanctuaire si l'espion se serai échapé. Comment peut-on se proposer dignitaire en étant aussi dangereux pour sa propre maison?! J'ai évidemment refusé de pardonner l'impardonnable. Voyant mon refus, Deakkan m'en envoyé au Diable, littéralement et dans les memes mots! À l'intérieur du sanctuaire! Je croyais qu'il ne pouvait tomber plus bas, mais il l'a fait! Shocked

Je suis allé voir Éclipse pour continuer mon épreuve. Elle n'avait que faire de qui serais le Dignitaire Vicarius. Elle m'a donc remis le papier. "emulp". Plume à l'envers.

Plume m'accordait une confiance inconditionnelle. Il était certain de ma valeur pour remplir le poste de Dignitaire. Il me remis le papier de la victoire. J'avais terminé l'épreuve. Je me suis quand même intéressé à son défi, ayant jugé l'épreuve au complet trop facile. Je suis encore penché sur son énigme, celle-ci de logique. Je vais lui laissé à lui aussi l'honneur de la compter.

Le matin était quand même assez proche et j'avais devancé mon homologue d'une avance inconsidérable. J'avais gagné, que ce soit de n'importe quel point de vue. J'étais le plus grand, le plus digne, quoi que mon adversaire n'étais pas de grand défi.

J'étais quand même déçu du manque de défi, mais flatté de la convience des opératifs et ils en ont raison! Comparé à quelqu'un qui s'agenouille devant ces opératifs et les frappe, frappe délibérément un homologue, tente de laisser s'enfuir un ennemi et prononce des mots interdis à l'intérieur du sanctuaire (tout ça dans la même nuit! ), je suis le candidat idéal!

J'ai donc quitté le sanctuaire laissant derrière moi un candidat qui ne vallait pas l'intérêt que l'on lui protait.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel
Motivé
Nachtengel


Nombre de messages : 60
Nom de masque : Arpège
Date d'inscription : 21/11/2005

Nomination des Dignitaires Empty
MessageSujet: dignitaires?   Nomination des Dignitaires EmptyDim 12 Fév à 0:43

Je vous félicite mein herr pour votre réussite.

Par contre, il y a eu un phénomène étrange dont je fut victime.
Lorsque j'ai vu nos deux futurs dignitaires s'approcher de moi pour réclamer l'énigme que je possédais, je me suis dit: je sais ce que je vais leur donner comme épreuve. J'avais la chance d'avoir devant moi et en même temps les deux aspirants au poste et j'avais bien envie de voir un petit combat. J'avais décidé, les deux aspirants s'affronteraient en combat, le gagnant repartirait avec son enigme et le perdant devrait m'affronter. Or cela ne se passa pas ainsi. Un instant j'étais déterminé à les voir s'affronter, et celui d'après, notre cher Perroquet s'éloignait avec son papier. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi j'ai cédé devant lui, peut-être est-ce la détermination dans ses yeux qui m'a convaincue. Peut-être étais-je tout simplement lasse des querelles intestines. Qui sait?

Quoicqu'il en est, et malgré le retard. Je considèere mon supérieur Deakkan tout à fait compétent pour le poste de dignitaire. Et je suis convaincue qu'il a eut se retard parce qu'il tout de suite accouru pour défendre nos maisons face à l'ennemi et je le félicite de son courage. Tant qu'à son brusque changement d'opinion face è ce dernier, j'ai remarqué qu'il avait eut lieu chez d'autre de nos membres également, j'ai même dû frapper une amie pour l'empêcher d'attaquer des nôtres. Je ne met donc pas en cause l'infidélité de Deakkan, mais plutôt les maléfices de ce Polanski, ce sale membre de l'éclésia. Tout comme la "soeur" de père a pu brisé le lien qui unissait certain des membres des vicarius à Père, il est fort probable que cet intru avaient quelques pouvoir et tour de magie.

Évidemment je ne m'oppose pas à la nomination de Perroquet.
Et je recommende celle de Deakkan.

Auf wiedersehen
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

Nomination des Dignitaires Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Dignitaires   Nomination des Dignitaires EmptyDim 12 Fév à 3:11

Bien que je n'étais pas présent pour témoigner de la scene, ne me basant sur le raport de Perroquet, je tiens à signaler quelquechose...

Father a écrit:
L'éthique

Certains comportements sont intolérables. Parmis ceux-ci, dire Amen (ou un équivalent), valoriser les plaisirs charnels autre que le sang, valoriser les humains, valoriser un culte ou une religion et succomber à la frénésie ne sont pas acceptable.

Il n'est pas tolérable qu'on manque de respect à quelqu'un, surtout un supérieur.

En aucun cas la violence est acceptée, ainsi que la destruction d'objet d'art.

Notez, il est interdi d'utiliser le "amen" ou un équivalent, et de valoriser un culte ou une religion... Cependant, il n'est point interdi d'en parler. Si c'étais le cas, nous devrions combattre un enemi dont nous ne pouvons parler, ce qui serais très facheux.

Êtes-vous déja nommé dignitaire ou est-ce encore en stade de décision?

I hope you liked my french.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Nomination des Dignitaires Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Dignitaires   Nomination des Dignitaires EmptyDim 12 Fév à 18:28

Je vous félicite Justice pour votre amélioration. Pour le poste, Harlequin avait fait cet épreuve pour nous tester et voir si nous étions digne de ce poste. La graduation n'est pas encore fait mais je suppose qu'elle ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

Nomination des Dignitaires Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Dignitaires   Nomination des Dignitaires EmptyLun 13 Fév à 4:46

Gardez vos félicitations pour vous, elles sont non seulement inutiles, mais mal utilisés. Je ne travail pas pour l'acceptation mais pour le pouvoir, tout comme chacun d'entre vous devriez faire. [sarcasm]J'ai toutefois, oh!, si hâte d'assister à votre nomination officiel[/sarcasm]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Nomination des Dignitaires Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Dignitaires   Nomination des Dignitaires EmptyLun 13 Fév à 11:04

Sans vouloir vous vexer, lieutenant Perroquet, je tiendrais à vous corriger
sur l'ortographe de mon nom
mais il semble que l'erreur soit de toute façon générale, dût moins c'est mon impression
je m'apelle Ripper et non Reaper
je ne suis pas un faûcheur de blé et ne toucherai jamais à cet objet (la faux) de paysan
mais je n'en veux en personne, je vous corrigerai et vous retiendrez l'ortographe de mon nom ce faisant.

J'espère que tout le monde a bien aimé mon exposition (h-j: pour votre gouverne Ripper s'applique à utiliser son 3 ou 4 en art dans chaque opération qu'il fait, ça devait donc avoir un certain goût artisitique dût moins à sa manière)
Le manque de musique ou de poésie a malheureusement nuie à mon opération.

Et pour la défense du cher dignitaire Deakkan si ça lui a pris de temps c'est surtout parce qu'entre Speculus nous sommes plutôt farceurs
il a accepté de réaliser toutes nos épreuves, c'est normal que ça aie réduit ses ardeurs.

Il a fait preuve de courage et de loyauté et bien que par votre démonstration de pouvoirs
vous m'avez impressioné et votre dût, avez mérité
je trouve dommage et un peu impoli que vous n'ayez pus au moins me laisser le temps de vous dire mon épreuve pour le papier avant de vous exécuter pour l'avoir.

Même chose pour ce qui est du défunt Polanski
Deakkan a défendu avec courage le Sanctuaire
il a été là (comme moi) dès le début et sans sa démonstration de force
il est évident que l'Échlésiastique aurait fui
il m'a aussi défendu contre notre puissant adversaire
vous avez aussi été très diplomate, ne le prenez pas mal, je ne voudrais que cette conversation ce corse.

Alors voilà, j'ai dit ce que j'avait à dire
j'ai fait ce que j'avais à faire et avec grande hâte j'espère
que ma science vous reserviras, chers Viccarius, car travailler avec vous fût un plaisir.

Sincèrement vôtre, Ripper.
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Invité




Nomination des Dignitaires Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Dignitaires   Nomination des Dignitaires EmptyLun 13 Fév à 16:41

*réponse de Samaël, en attendant mon nouveau compte*

Tout ce que je dirais sur ma molesse a votre égard, est simplement que je n 'ai cure de qui sera le dignitaire vicarius, par contre celui qui sera mon dignitaire doit mérité son poste, Ce que tout les speculus semble avoir remarquer, leur dignitaire doit en etre digne(que je suis drole),

par contre votre rapidité a receuillir les papiers autant speculus et que vicarius, prouve seulement un désintéret total pour des uns et une soumission aveugle pour ceux qui se dise d'une maison digne et fiere.

Ah oui, notre cher dignitaire, vous a attaqué de maniere simple parce qu'on a utiliser sur lui un pouvoir quelconque que vous ne pourriez nier puisque c est la spécialité de VOTRE maison. Étant conscient de vous avoir attaquer par erreur, il tenta de s'excuser, chose tout a fait noble, puisqu'il n a aucun tort dans cette histoire. Le fait que vous n'ayez pas accepter ses excuses prouve seulement que vous n'avez soit pas comprit les pouvoirs derriere cette attaque ou que vous vous refusiez a l'avouez. dans tout les cas, maintenant vous etes au courant de la cause et j espere que vous vous excuserez de votre mégarde a l'égard de mon dignitaire.

Je vous dit cela parce que je vous apprécie vraiment, la cravate que vous m avez donner me sera tres utile en temps et lieu et que je n aime pas les malentendu qui peuve s envenimer.

P.S: contrairement a vous, deakken n a jamais demander l aide d un opératif pour deviner ce qui était écrit sur le papiers.

Bonne soirée a vous et mes compliments a dame freya pour son nouveau dignitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Nomination des Dignitaires Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Dignitaires   Nomination des Dignitaires EmptyLun 13 Fév à 17:38

La force d'un groupe n'est pas que la puissance de chacun de ses individus, mais les liens qui les unis. L'utilisation des forces de chacuns dans une organisation aussi grande que la notre est primordiale à la réussite! Un groupe unis comme nous les Vicarius se base sur des dirigeants forts, rapides d'esprits et résistants à toute forme de Domination. Moi et Freya savont comment utiliser les forces de chacuns de nos opératifs les plus anciens, pour les nouveaux je suis sur qu'il ne tarderons pas à s'embarquer dans notre groupe et apporter le mieux qu'il savent faire! Demander l'aide à l'un de nos opératifs n'est donc pas une preuve de faiblesse, Samael. Cela valorise et intègre les plus jeunes.

Pour ce qui est de vous, je dois avouer que vous êtes un des rares Spéculus à qui je porte intérêt à ce qui a trait à ses capacités. Je crois bien que vous utiliserai cette cravatte à de bonne fins pour le bien de tous les membres du sanctuaires. Pourriez-vous d'ailleurs me faire un compte-rendu de ce que vous avez trouvé sur l'espion de l'Ecclésia?

Pour vous Ripper, je dois avouer que j'ai fait une faute dans votre nom. Cette erreur me vient du fait que pour vous représenter, Harlequin avait dessiné une faux sur le papier. J'apprend de mes erreurs et je ne la refrais plus. Pour votre travail, toutes mes félicitations. Ce type de représentation est la seule que j'ai vu de votre maison qui était digne d'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Invité




Nomination des Dignitaires Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Dignitaires   Nomination des Dignitaires EmptyMar 14 Fév à 12:28

*réponse de Samaël, en attendant mon nouveau compte*

Oui vous vous basez sur des dirigeants forts, mais le mérite et la dignité vous en faites quoi? A votre place j aurais obliger les gens a me mettre au défi plutot que d accepter aussi facilement de réussir, ceci était une épreuve, et vous ne l avez pas passez, vous auriez du me demander une épreuve a moi et au autre opératifs et vous ne l avez pas fait, voila ce que je trouve déplorable dans cette histoire.

Par contre je ne discute pas votre maniere d etre.
vous etes totalement indiquer pour etre le dignitaire vicarius et l'équivalent de Deakken notre dignitaire tant aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Nomination des Dignitaires Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Dignitaires   Nomination des Dignitaires EmptyMar 14 Fév à 19:01

Vous avez la mémoire courte mon cher Samael, je vous ai demandé un défi et vous ne m'en avez pas demandé.De plus, les deux seuls autres opératifs qui ne m'en ont pas donné ont été Nachtengel et Ripper. Pour le reste, j'ai tout le mérite et la dignité d'avoir réussi tous les défis proposés. Peut-on en dire autant de Deakkan? Je n'ai pas entendu parlé de ce qu'il a fait. Lorsque je suis parti, à cause de l'ennui qui me prenait, il n'avait pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Nomination des Dignitaires Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Dignitaires   Nomination des Dignitaires EmptyMer 15 Fév à 14:38

Citation :
Pour votre travail, toutes mes félicitations. Ce type de représentation est la seule que j'ai vu de votre maison qui était digne d'intéret.

Merci beaucoups.
Je suis touché de votre intéret en la matière.
Un intêret pour la torture avez-vous?
Dans ce cas j'espère bien pouvoir un jour vous montrer comment faire.
Pour nous!
Pour le Père!

Au plaisir, Ripper.
Revenir en haut Aller en bas
Deakkan
Actif
Deakkan


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Deakkan
Date d'inscription : 17/10/2005

Nomination des Dignitaires Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Dignitaires   Nomination des Dignitaires EmptyMer 15 Fév à 21:34

He bien, voilà que notre cher Perroquet s'enfle la tête encore.

Laissez-moi vous dire, cher homologue, que vous n'avez pas saisi dutout la valeur de ce qui s'est produit durant cette épreuve. Premièrement, le fait que cela m'as pris plus de temps n'as pas de rapport avec ma compétence. Non seulement j'ai accouru au sanctuaire BIEN AVANT VOUS, mais sans moi l'espion serait reparti facilement. Deuxièmement, contrairement à vous, j'ai tenté chaque défi qui m'as été proposé avant d'user de ma force, alors que vous avez eu tout cuit dans le bec. Et je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi je vous ai frappé, Samaël l'as déja fait. Ensuite, vous ne m'avez pas laissé le temps de m'expliquer, ce qui prouve votre mauvaise foie.
J'ai même fait preuve d'humilité et d'humour avec Éclipse, ce que vous ne serai JAMAIS capable de faire. Vous êtes trop plate, constipé et raide pour cela.

Vous ne vous basez que sur votre propre opinion et point de vue pour parler de ma compétence. Vous avez usé de votre pouvoir persuasif sur plusieurs opératifs, je pourrais vous traiter de lâche pour cela. Moi j'ai tenté de surmonter tout les obstacles, et ensuite j'ai imposé ma force sur ceux qui on réussi à me berner. Par la suite, personne n'a contesté mon autorité ou clamé que c'était de l'incompétence. Tous ont prouvés que je suis digne et j'ai bel et bien réussi l'épreuve.

Mais ne vous méprenez pas. Je crois en vos forces. C'est vous qui refusez de voir les miennes. Je suis le guardien du sanctuaire. Je suis maître en arts martiaux. Vous êtes maître du contrôle mental et de l'information. Nous sommes supposé travailler ensemble en alliant nos forces. Vous parlez de maison forte ? Vous avez réussi à votre manière et j'ai réussi à la mienne. Je parle alors de sanctuaire fort. Nous somme là pour etre unis, pas seulement en maisons mais au sanctuaire.

Je vais donc vous montrer le ridicule de votre manière d'agir a mon égard : Vous dites que les membres doivent êtres forts mentalement, je dit alors qu'il doivent l'être physiquement. Je vous provoque donc officielement en duel. Nous verrons si VOUS êtres digne selon mon point de vue.

Pour ma part je sais que nous avons tous deux réussi l'épreuve et que nous méritons notre place et tous les opératifs semblent d'accord. Mais je n'accepterai point cette humiliation de votre part. Alors je jouerai a votre manière.

À vendredi, futur Dignitaire Vicarius.

p.s. Vos opératifs semblent plutôt... absents ! Ils n'ont pas grand chose de pertinent à appuyer dans votre discour de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Harle
Narrateur
Harle


Nombre de messages : 23
Nom de masque : Harlequin
Date d'inscription : 25/08/2005

Nomination des Dignitaires Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Dignitaires   Nomination des Dignitaires EmptyMer 15 Fév à 21:34

Si vous avez besoin d'un coup de main de ce côté, j'ai un tour ou deux dans mon sac à vilebrequins. Pour ce qui est des postes, il faudrait vraiment que quelqu'un s'oppose fortement pour que les graduation n'ai pas lieu.

Sur une autre note, je rappellerais à mes dignitaires en herbes qu'ils ont des opératifs à nommer lieutenants pour la blood rain. Notre approbation sera nécessaire par contre.

Bonne chance, jeunnesse en furie... mais ne vous mangez pas les uns les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Nomination des Dignitaires Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Dignitaires   Nomination des Dignitaires EmptyMer 15 Fév à 22:10

Citation :
Si vous avez besoin d'un coup de main de ce côté, j'ai un tour ou deux dans mon sac à vilebrequins.

De quoi parliez-vous maître Harlequin?
Ça m'interesse au plus haut point.
Parliez-vous de duel ou de torture?
Si vous auriez des trucs à me montrer à ce sujet ce serait... hum... si pur Confused ...

Hum, si vous parliez d'autre chose ça m'interesse tout de même, n'auriez vous pas quelque chose à me proposer pour m'améliorer en rime? Je suis de l'époque du language pauvre et j'aimerais pouvoir m'y améliorer.

Ainsi il y aura duel!? Ce sera des plus interessant, j'espère juste que ^ca ne nuiras pas à la cohésion du Sanctuaire.

Sur ce, vive le Père!
Ripper­
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel
Motivé
Nachtengel


Nombre de messages : 60
Nom de masque : Arpège
Date d'inscription : 21/11/2005

Nomination des Dignitaires Empty
MessageSujet: :D   Nomination des Dignitaires EmptyMer 15 Fév à 23:10

Un duel....Entre Deakkan et le Perroquet....
Quel bonheur, moi qui voulais tant voir ce que çca donnerait.

Semblerait que , c'est Deakkan qui offre ce défi
et malgré que j'ai manqué l'occasion de le lancer la dernière nuit
Ce sera un immense plaisir pour moi
que d'assister à ce tournoi.

à notre cher ami Ripper, je voulais aussi dire
Que son art de la torture, vraiment, j'admire
Si vous aviez l'amabilité
De me l'enseigner...
Ce serait pour moi un bonheur
D'une telle grandeur.

Bis Freitag
Männer
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Nomination des Dignitaires Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Dignitaires   Nomination des Dignitaires EmptyMer 15 Fév à 23:31

Deakkan a écrit:
Et je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi je vous ai frappé, Samaël l'as déja fait. Ensuite, vous ne m'avez pas laissé le temps de m'expliquer, ce qui prouve votre mauvaise foie.

Vos excuses n'étaient que du poison entre vos lèvres. Si tous les êtres forts du sanctuaire succomberaient comme vous à la domination de nos ennemis, ce serait la fin de notre famille. Cet acte est pour moi impardonnable! Pour ce qui a trait à ma mauvaise foi, je dois vous signaler que vous m'avez dis "Allez au Diable!" quand je vous ai refusé vos excuse. Vous avez démontré premièrement votre manque de sincérité dans vos excuses et deuxièment votre non-respect flagrant aux règles du santuaire. Doit-on laissé quelqu'un qui rompt ainsi les règles primaires de notre famille?

Deakkan a écrit:
J'ai même fait preuve d'humilité et d'humour avec Éclipse, ce que vous ne serai JAMAIS capable de faire. Vous êtes trop plate, constipé et raide pour cela.
Je suis trop fier, fort et droit pour cela, nuance.

Deakkan a écrit:
Mais ne vous méprenez pas. Je crois en vos forces. C'est vous qui refusez de voir les miennes. Je suis le guardien du sanctuaire. Je suis maître en arts martiaux. Vous êtes maître du contrôle mental et de l'information. Nous sommes supposé travailler ensemble en alliant nos forces. Vous parlez de maison forte ? Vous avez réussi à votre manière et j'ai réussi à la mienne. Je parle alors de sanctuaire fort. Nous somme là pour etre unis, pas seulement en maisons mais au sanctuaire.


Je vois ici les seules écrits dignes de mériter mon respect. En effet, vous avez vos forces et nous en avons besoins. Par contre, je ne vous crois pas encore capable d'assumer votre futur poste. Je m'appuie sur les 2 principales fautes que vous avez faites en vertu des règles de notre Père. Mais je suis conscient que si vous êtes près à vous améliorer, moi et Freya se feront un plaisir de vous apprendre.

Deakkan a écrit:
Je vais donc vous montrer le ridicule de votre manière d'agir a mon égard : Vous dites que les membres doivent êtres forts mentalement, je dit alors qu'il doivent l'être physiquement. Je vous provoque donc officielement en duel. Nous verrons si VOUS êtres digne selon mon point de vue.

Deakkan a écrit:
Pour ma part je sais que nous avons tous deux réussi l'épreuve et que nous méritons notre place et tous les opératifs semblent d'accord. Mais je n'accepterai point cette humiliation de votre part. Alors je jouerai a votre manière.

J'accepte le défi, mais j'y ajoute 2 règles, pas d'armes et pas de disciplines.

Deakkan a écrit:
p.s. Vos opératifs semblent plutôt... absents ! Ils n'ont pas grand chose de pertinent à appuyer dans votre discour de toute façon !


Serais-ce à comparé aux vôtre, qu'ils ont quelque chose à faire? Ou plutôt qu'il jugent que je suis assez fort pour me défendre tout seul? Mais en effet, leurs commentaires serait tout de même appréciés.

Au plaisir! Deakkan.
Revenir en haut Aller en bas
Deakkan
Actif
Deakkan


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Deakkan
Date d'inscription : 17/10/2005

Nomination des Dignitaires Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Dignitaires   Nomination des Dignitaires EmptyJeu 16 Fév à 14:34

Je me considère prêt, tout en admettant que ma lacune de résistance mentale sera un point a améliorer et je m'y engage. Toutefois, si l'on travail de pair, nous pourons en réduire les impacts. Pour ce qui est du language, c'est la première et la dernière fois que je commet cet équart. Si j'ai votre respect comme vous avez le mien, tout ira pour le mieux.

Donc un duel sans armes et sans disciplines ? Ca me semble très bien. On se vois Vendredi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Nomination des Dignitaires Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Dignitaires   Nomination des Dignitaires EmptyVen 17 Fév à 14:41

C'est domage, un duel avec disciplines aurait été beaucoups plus palpitant
après tout n'était-ce pas une question de disciplines tout ce temps?
Sans compté que certaines ne se contrôlent pas
elles sont toujours présentes et actives (HJ: Référence à Forti)
j'espère tout simplement que tout ça
ne créeras pas, entre nos maisons, des tensions noçive.

Nachtengel je me ferai un plaisir de vous enseigner à vous aussi.
Déja deux interessés, comme je suis ravi Very Happy .

Ripper


Dernière édition par le Lun 20 Fév à 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Nomination des Dignitaires Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Dignitaires   Nomination des Dignitaires EmptyDim 19 Fév à 15:11

Le perroquet a écrit:
je vous ai demandé un défi et vous ne m'en avez pas demandé

encore une fois vous prenez l information qui vous intéresse dans nos discours et la transformer en choses que nous n avons jamais insinué, oui je ne vous ai pas demander de défi, puisque ce défi ne m apporterais rien en soi, par contre l arme que j ai recu contre ce vulgaire papier, vaut plus que ce que vous pourriez imaginer en terme de défi,


Au moins vous reconnaissez que deakken a été la cible de quelque chose d extérieur a lui, et donc ne peut etre tenu responsable de son acte comme vous l insinué au départ dans votre concours de mon penis est plus gros que le tien parce que ce fut simple pour vous de receuillir des objets sans valeur, parce que tout le monde se fout de qui sera le second de freya puisque tout le monde sait que freya vous tient par les couilles. Mr. Green

désolé je m emporte, bref Deakken mérite votre respect plus que vous ne méritez le sien puisque vous saviez froncierement de quoi il s agissait et que vous avez fait a votre tete. Ne venez svp pas gacher le respect que j ai pour vous, et excusez vous au prochain sanctuaire d avoir agi de la sorte. Je suis sur que tout cela désarmorcera la bombe émotive sur laquelle nous sommes assis et rendre chacun capable de travailler en équipe selon ses forces avec l autre maison. Je preche meme par l exemple en travaillant de pair avec freya, comme quoi nos familles peuvent s entraider.

le plus plate dans tout ca est que oui vous avez réussis aisément a votre maniere, et je vous en félicite, mais vous venez apres vous vanté devant tous que vous etes le meilleur et ca je trouve cela DÉPLORABLE POUR UN FUTUR DIGNITAIRE. Shit

Oui Deakken m'as battu, rudement, j en ressent encore les douces traces chaudes le long de mon corps, mais au moins je sais maintenant mieux qui est mon dignitaire. Nous avons danser ensemble pendant de longue minute, enlaçant nos corps dans un des actes les plus intimes qui soit, j ai senti sa force et lui a pu voir a quel point je serais pret a tout endurer pour que mon dignitaire soit digne de moi et de sa maison. je suis jeune, je sais, un tres jeune vampire meme, mais cela ne m empeche pas de connaitre l histoire de nos maisons, nos clans, notre lignée et de bien sur avoir les connaissances connexes qui viennent avec, comme a quel point parfois il vaut mieux sacrifier certains pions pour que le roi puisse gagner avec dignité.

J'aime mon dignitaire pour le jolie spectacle que lui et eclipse nous ont offert, il s est preter au jeu a merveille, je félicite sa grace et surtout eclipse de nous avoir orchestrer cela, ce fut un plaisir pour les yeux et les oreilles.

Je trouve le duel puérile, puisque nos maisons sont supposé etre amis, mais vous et deakken en avez décider autrement et je ne discute pas cette décision, sauf que j en ferais part a nos maitre de maison respectif de la non nécessité de ce duel, puisque de simple excuses et peut-etre un calin s impose pour régler le malentendu, Deakken fait déja le premier pas en vous demandant de travailler avec lui, entrer dans la danse, le manche a balai que vous avez dans le cul sera peut-etre plus facile a accepter.

Je crois meme que vos opératifs ne se mele pas de cette histoire puisqu'il vous trouve un peu trop ridicule dans votre discours, ou simplement que leur travail est plus précieux que de s occuper de leur dignitaire qui essaie d insulter son égal Deakken. J'aime votre famille, freya, cassiopée et hermes m ont fait trtes bonnes impressions, vous aussi, sauf que cet acharnement a vouloir vous montrer mieux que vous l etes est triste, j en verse meme une larmes d y penser. Sad Crying or Very sad

Au revoir cher dignitaire et j espere que la prochaine fois nous pourront vous voir dans de meilleure disposition face a nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Nomination des Dignitaires Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Dignitaires   Nomination des Dignitaires EmptyDim 19 Fév à 21:27

J'étais tout à fait conscient que la Cravate que je vous ai donné était une arme puissante, mais je jugeais qu'elle serait beaucoup plus utile entre vos main qu'entre les miennes. Je sais juger de mes forces et mes faiblesses ainsi que de reconnaitre celles des autres. Sauf que je vois que malgré vos talents occultes, vous n'êtes pas capable de voir la raison de mes accusations envers votre Dignitaire. Vous aurais-je surestimé? Bon vous êtes nouveau et je vous donne une chance.

Aussi, la faiblesse de Deakkan face à notre pouvoir n'est pas une excuse pour faire n'importe quoi, par contre il m'a manifester le désir d'apprendre à résister, ce qui est pour moi bien mieux que les simples excuses qu'il m'avait fait. Les excuses sont si simples à formuler et souvent fausses tandis que la volonté de s'améliorer et y appliquer les efforts demandé, c'est tellement plus convainquant! Je ne suis pas bête, je sais faire la différence.

Pour le duel, sachez que c'est Deakkan qui me l'a lancé en même temps de me tendre la main. Comment voulez-vous que je prenne la main qui me menace ensuite?

Pour mes opératifs, je vois que la discipline dont ils font preuvent est beaucoup plus présente que dans votre cas.

Pour vous Samael, soignez votre langage et je vous ordonne de me donnez le respect que vous me devez. Vous n'avez pas fait que m'insulté en parlant de mon attitude, vous avez insulté la maison Vicarius au grand complet! Notre droiture, notre irréprochable loyauté que nous portons à nos suppérieurs et notre fierté est tout autre que la vulgarité que vous en avez fait! Vous ferez aussi parti de ceux qui aurons à faire des excuses officielles au prochain sancturaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Nomination des Dignitaires Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Dignitaires   Nomination des Dignitaires EmptyLun 20 Fév à 0:50

sam... a écrit:

Je crois meme que vos opératifs ne se mele pas de cette histoire puisqu'il vous trouve un peu trop ridicule dans votre discours, ou simplement que leur travail est plus précieux que de s occuper de leur dignitaire qui essaie d insulter son égal Deakken.

J'ai cru bon à présent de laisser mon nouveau dignitaire régler lui-même cette histoire, et conserver l'attitude silencieuse que j'affectionne. Mais puisque je déteste voir autrui interpréter malencontreusement mes actions, je sens devoir rétablir les faits.

Si je ne suis pas intervenue plus tôt, c'est parce que je crois que Perroquet, par l'adresse, la droiture et la discipline dont il a fait preuve a nombreuses reprises, est on-ne peut plus apte à gérer cette situation, et que si tous les opératifsdérangent à tous propos les faits et gestes de leurs supérieurs, nos deux maisons risquent de s'écrouler comme un jeu de cartes à cause du manque d'ordre...
Ce n'est donc absoluement pas par rejet de l'autorité du Perroquet, mais par loyauté et respect pour lui, et de la maison Vicarius, que j'ai maintenu ce mutisme à présent et auquel je retourne dès lors.

Cela dit, ce quiproquo ne change quand à moins rien au respect que j'éprouve à votre égard et de mon enthousiasme à collaborer avec vous et tous les membres de votre maison pour le bien de notre Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Deakkan
Actif
Deakkan


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Deakkan
Date d'inscription : 17/10/2005

Nomination des Dignitaires Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Dignitaires   Nomination des Dignitaires EmptyLun 20 Fév à 18:18

Le perroquet a écrit:
Pour le duel, sachez que c'est Deakkan qui me l'a lancé en même temps de me tendre la main. Comment voulez-vous que je prenne la main qui me menace ensuite?

Haha Perroquet vous êtes toujours aussi hilarant !!

Ce duel n'est en aucun cas une menace, c'est un défi. Et sachez qu'il ne fait que vous remettre en face vos propos, et la main que je vous tend n'en est pas moin amicale et authentique.

Sur ce, j'ai bien hâte à vendredi, beaucoup de choses intéressantes s'annoncent !
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Nomination des Dignitaires Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Dignitaires   Nomination des Dignitaires EmptyVen 24 Fév à 12:58

Le perroquet a écrit:
Pour le duel, sachez que c'est Deakkan qui me l'a lancé .

J'en suis tout a fait conscient que deakken vous a suggérez ce duel et que vous l'avez accepter, mais je m'y oppose tout de meme.

Le perroquet a écrit:
je vous ordonne de me donnez le respect que vous me devez. Vous n'avez pas fait que m'insulté en parlant de mon attitude, vous avez insulté la maison Vicarius au grand complet!

Qui etes vous pour m'ordonner le respect alors que vous en manquer a mon supérieur et maitre Deakken? Si j'ai insulté toute la maison vicarius, je peux dire que vous avez fait de meme avec la mienne suivant votre logique.
Si je me souvient bien je n ai jamais parler des vicari en mal si ce n est que vous semblez etre plus une caricature des défauts vicarius, ajoutez a un certains problemes de distortions de la réalité et d un manque de bonne volonté.
J'admire au contraire, la douceur et le professionnalisme de Cassiopée et j'adore Freya pour le pouvoir avec lequel elle controle sa maison, douce main de fer gantée de cuir Twisted Evil , et l'ordre dans lequel tout est classer chez elle.

Le perroquet a écrit:
Vous ferez aussi parti de ceux qui aurons à faire des excuses officielles au prochain sancturaire


Donc nous serons deux cher ami, bien sur que moi je vais faire des excuses mais comme vous dites déja... Ah oui! Les excuses sont si simples à formuler et souvent fausses, donc vous devriez etre bon a cela. Mais n'ayez pas peur je ferez mes excuses a dame Cassiopée.

a ce soir cher dignitaire adorée vous commencer sérieusement a m amuser, vous etes mignon Embarassed avec votre tentative d etre supérieur.
Mais faites attention, malheureusement notre grande famille tend a prendre trop tout personnel, dsl c est la non-vie Mr. Green

Ah oui j'oubliais, cheers cheers cheers Vive Harlequin, Deakken et notre maison. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination des Dignitaires Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Dignitaires   Nomination des Dignitaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination des Dignitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser