Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Honneur aux morts...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Honneur aux morts... Empty
MessageSujet: Honneur aux morts...   Honneur aux morts... EmptyMer 1 Mar à 11:28

Ripper a écrit:
Dans tout les cas j'aimerais qu'en son honneur Deakkan et vous ayez continuer votre conversation sur une autre post. Je crois que vous tapper dessus vous ferais beaucoups de bien, faites donc votre duel et qu'on en parle plus!

Ripper a raison. Mais il est tout de même étrange que j'ai décidé d'éviter le sujet dans le post "une perte chez les spéculus" et de le déplacer ici, tandis que 2 membres de votre Maison on délibérément ignoré le conseil! Mais bon je tenais à dire que le post "une perte chez les spéculus" sert à donner nos derniers mots sur elle, je l'ai fait. Vous avez vous même empoisonné le post ( qui avait une digne raison d'exister ) en réprimant ce que je pensait. Deakkan en me menaçant haut et fort et Justice en criant à l'insulte! Le seul qui a fait preuve de bonne foie, d'esprit critique et de volonté pour que la dispute entre nos 2 maisons. Je félicite ce jeune opératif pour sa sagesse déjà grande et j'espère que vous en prendrez exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Deakkan
Actif
Deakkan


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Deakkan
Date d'inscription : 17/10/2005

Honneur aux morts... Empty
MessageSujet: Re: Honneur aux morts...   Honneur aux morts... EmptyMer 1 Mar à 15:41

Ce que j'ai à vous dire méritais un autre thread.

À propos de ceci, parcontre, sachez que ma réponse dans le sujet de Nachtengel était la pour non seulement continuer à montrer mon respect pour Nachtengel, mais pour vous demander personnelement de sortir du post.

On se retrouve dans l'autre sujet, j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Honneur aux morts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser