Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Au sujet du test de Vendredi dernier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deakkan
Actif
Deakkan


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Deakkan
Date d'inscription : 17/10/2005

Au sujet du test de Vendredi dernier Empty
MessageSujet: Au sujet du test de Vendredi dernier   Au sujet du test de Vendredi dernier EmptyMer 1 Mar à 22:30

Si vous voulez des éclaircissement sur ce qui s'est passé, allez voir mon post sur le sujet "Ici, Perroquet!" dans le Bal Masqué.

J'aimerais aussi avoir vos commentaires de Speculusà ce sujet, faites-les ici, s'il-vous-plaît. (ex.: Sommes-nous toujours digne d'être Dignitaires, d'après vous ?)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Au sujet du test de Vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du test de Vendredi dernier   Au sujet du test de Vendredi dernier EmptyJeu 2 Mar à 2:28

Je vais vous faire part de mon avis ici pourne pas gâcher votre argumentation ou que la Maison aie l'air divisée.

Alors voilà, pour commencer je trouve un peu exagéré que vous disiez que j'ai manqué de subtilité. Le but n'était pas là mais plutôt à vous pousser dans une situation d'urgence ou vous seriez forcés à penser vite, ce qui a très bien fonctinner. Le fait de se prommener avec une coupe de sang ou que j'aille été vous parler en privé sont aussi des actions communes dans le Sanctuaire et bien que les maîtres auraient sûrement eu les puces à l'oreille si ça aurait été une crise véridict ça n'aurais pas été acause de ces faits. Je comprend que vous vouliez défendre votre point mais ce n'est pas une raison pour rabaisser la participation de moi et l'opératif (je ne sais toujours pas c'est qui) Viccarius, car après tout vous avez pognez, je me trompe Mr.Red ? Je trouve aussi amusant que vous n'ayez pas été vérifer avec les autres opératifs, c'était la faille principale du test et pourtant tout les deux ne l'avez pas exploitée.

Au sujet de votre dignité d'être dignitaire. Je dois avouer que pour le momet je ne peux accepter de vous imaginer plus haut gradé que lieutenant. Peu importe ce que vous direz, vous pourriez très bien l'inventer car il n'y a aucune preuve que vos pensés étaient réellement ça et même si c'était vrais votre acte manquais tout de même totalement de prudence. Vous aurriez pus empoisonner notre Éminence Harlequin affraid Crying or Very sad !

Vous aurez donc une longue pente à monter pour ce qui est de mon côté et ce ne seras pas en utilisant votre force et votre Potence que vous pourrez vous prouver à mes yeux cette fois si.

Désoler d'être un peu rude mais vous nous avez demander notre avis je donne donc le mien.

Ripper.
Revenir en haut Aller en bas
Deakkan
Actif
Deakkan


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Deakkan
Date d'inscription : 17/10/2005

Au sujet du test de Vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du test de Vendredi dernier   Au sujet du test de Vendredi dernier EmptyJeu 2 Mar à 3:09

J'accepte humblement votre avis. Toutefois je souhaite préciser certains points.

Ripper a écrit:
Alors voilà, pour commencer je trouve un peu exagéré que vous disiez que j'ai manqué de subtilité. Le but n'était pas là mais plutôt à vous pousser dans une situation d'urgence ou vous seriez forcés à penser vite, ce qui a très bien fonctinner.
Ripper.

Sur ce point, vous n'avez pas remarqué que je citais quelle était ma pensée au moment ou je croyais que c'était vrai ? Je sais très bien que ce n'est plus d'intéret maintenant, mais ca ne fesais que soutenir ma position.

Ripper a écrit:
Le fait de se prommener avec une coupe de sang ou que j'aille été vous parler en privé sont aussi des actions communes dans le Sanctuaire et bien que les maîtres auraient sûrement eu les puces à l'oreille si ça aurait été une crise véridict ça n'aurais pas été acause de ces faits.

Vous oubliez que j'ai précisé *se promener à n'importe quel moment avec une coupe spécialement préparée pour un rituel dont nous ne connaission point le moment* Et (le fait que c'ette coupe était pour cette occasion) c'est réellement ce que Perroquet a proclamé devant Freya. Moi en tout ca, je me promène pas avec des objets en me disant qu'ils pourront "peut être me servir à un moment donné"

Ripper a écrit:
Je comprend que vous vouliez défendre votre point mais ce n'est pas une raison pour rabaisser la participation de moi et l'opératif (je ne sais toujours pas c'est qui) Viccarius, car après tout vous avez pognez, je me trompe ?

En effet j'ai pogné je ne le nie pas, et d'ailleur je ne vous rabaisse en rien. Je vous rappelle que je citais ma pensé de ce moment. C'est normal d'être excédé que se opératifs soit corompus non ? Vous avez bien fait cela.

Ripper a écrit:
Je trouve aussi amusant que vous n'ayez pas été vérifer avec les autres opératifs, c'était la faille principale du test et pourtant tout les deux ne l'avez pas exploitée.

Ouais c'est la première chose que j'ai pensé faire, et d'ailleur j'aurais du le faire avant. Mais j'ai cru bon d'avertir Perroquet d'abord. Quelle erreur. Que je ne répeterai plus c'est certain !

Ripper a écrit:
Au sujet de votre dignité d'être dignitaire. Je dois avouer que pour le momet je ne peux accepter de vous imaginer plus haut gradé que lieutenant. Peu importe ce que vous direz, vous pourriez très bien l'inventer car il n'y a aucune preuve que vos pensés étaient réellement ça et même si c'était vrais votre acte manquais tout de même totalement de prudence. Vous aurriez pus empoisonner notre Éminence Harlequin !

Je doit dire que vous avez raison de penser cela... Pour ce qui est de vérífier si je dit vrai, je n'ai rien a cacher, Dame Freya peut le vérifier à tout moment. Qui serait-je pour mentir à tout le sanctuaire et espérer devenir Dignitaire ?

Ripper a écrit:
Vous aurez donc une longue pente à monter pour ce qui est de mon côté et ce ne seras pas en utilisant votre force et votre Potence que vous pourrez vous prouver à mes yeux cette fois si.

Je ne sais pas si vous me croyez stupide, mais je sais très bien que ma force n'as rien pour me faire honneur dans cette situation. J'admet mon imprudence et j'ai beaucoup apris de cette épreuve. Que les maîtres, ou même Père me lance un autre défi, le plus subtil soit-t-il, je suis pret à l'affronter. Je ne répetterai pas cette erreur. Et surtout, comparé à Perroquet, je ne remetterais jamais en question ma loyauté envers mes maîtres ou Père.

Voilà, sur ce je vous remercie de votre sincérité, un peu d'humilité ne fait que le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Deakkan
Actif
Deakkan


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Deakkan
Date d'inscription : 17/10/2005

Au sujet du test de Vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du test de Vendredi dernier   Au sujet du test de Vendredi dernier EmptyJeu 2 Mar à 3:12

Au fait, j'aimerais avoir l'opinion de tous, non seulement sur moi mais aussi sur.. Perroquet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

Au sujet du test de Vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du test de Vendredi dernier   Au sujet du test de Vendredi dernier EmptyDim 5 Mar à 0:27

Je ne puis malheureusement me prononcer, c'est une bien belle histoire, mais je crois que le forum n'étais pas la place pour en parler...

De plus, pour une raison que j'ignore, les évênements semblent toujours se produire quand je fais quelque choses d'autre... Ne pouvant témoigner de rien, je préfère m'abstenir.

La seule chose que je puisse dire sur ce qui s'est passé dans le "topic" ici perroquet, c'est ceci:

J'ai l'impression que Dame Freja prends un malin plaisir a descendre les membres de notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Contenu sponsorisé





Au sujet du test de Vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du test de Vendredi dernier   Au sujet du test de Vendredi dernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du test de Vendredi dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVE VENDREDI LE 5 MAI
» LIVE VENDREDI LE 12 MAI
» LIVE CE VENDREDI 6 JANVIER
» Au sujet de Nachtengel
» LIVE CE VENDREDI 24 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Maison des Speculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser