Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Enigmes de l'Opératif Plume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume
Présent



Nombre de messages : 13
Nom de masque : Plume
Date d'inscription : 23/02/2006

Enigmes de l'Opératif Plume Empty
MessageSujet: Enigmes de l'Opératif Plume   Enigmes de l'Opératif Plume EmptyJeu 2 Mar à 21:31

Voici les Enigmes que j'ai posé à Perroquet et à Deakkan. Pour avoir quand même essayer, je leur ai donné le papier pour devenir dignitaire. Maintenant, voici ces enigmes pour tous le monde. Bonne chance!


---Énigme 1: La suite logique---
Trouvez la 4e ligne de cette suite logique

AABAAA
BAABCA
ABBAABACAA

---Énigme 2: Les Chapeaux de Couleurs---

B N B | N

B: Blanc
N: Noir

Chacune de ces lettres représente une personne avec un chapeau sur la tête. Ces quatres personnes ne regardent que vers le mur ( | ) et ne vois que les chapeaux devant lui sans voir le sien (ex: le premier B ne vois que le N et le B devant lui). Celui qui sais la couleur de son chapeau doit le dire à voix haute quand il le découvre. Quel est la personne qui est absolument sur à 100% de la couleur de son chapeau parmis ces quatres personnes?

----------------

J'espère au moins que Perroquet et Deakkan vont trouvé la réponse de ces énigmes pour prouver leur valeur en tant que lieutenant et peut-être bientôt dignitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

Enigmes de l'Opératif Plume Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de l'Opératif Plume   Enigmes de l'Opératif Plume EmptyJeu 2 Mar à 23:44

J'ai la réponse de la première énigme, mais toujours pas celle de la deuxième... Je vous envoie un message privé avec la solution de la première énigme.

Plus je relis la 2iem énigme, plus je crois qu'il n'y a pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Plume
Présent



Nombre de messages : 13
Nom de masque : Plume
Date d'inscription : 23/02/2006

Enigmes de l'Opératif Plume Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de l'Opératif Plume   Enigmes de l'Opératif Plume EmptyVen 3 Mar à 16:37

Bravo à Justice qui a trouvé la réponse de la première énigme.
Pour la deuxième, il y a quelqu'un qui est sur à 100% de la couleur de son chapeau. Et le mur est tres opaque pour que personne ne puissent voir au travers. Et personne n'utilise Auspex non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Deakkan
Actif
Deakkan


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Deakkan
Date d'inscription : 17/10/2005

Enigmes de l'Opératif Plume Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de l'Opératif Plume   Enigmes de l'Opératif Plume EmptyVen 3 Mar à 17:46

Plume a écrit:
Et personne n'utilise Auspex non plus.

hahahahahahahaha très bon humour pour un V... mais non Freya, je blague Mr.Red


Au fait j'y travaille, je vous donnerai la réponse d'ici vendredi prochain. Excelentes énigmes !
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Actif
Obsidian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2006

Enigmes de l'Opératif Plume Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de l'Opératif Plume   Enigmes de l'Opératif Plume EmptyMar 7 Mar à 13:22

Je dois avouer que cette énigme n'est pas des plus simple monsieur plume, je crois en savoir la réponse cependant. Je vous en ferai part par un message privé. Je trouve intéressant que quelqu'un ait pensé à faire ce petit exercice qui nous pousse à nous creuser l'esprit...si vous en avez d'autre vous pourriez toujours nous en faire part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigmes de l'Opératif Plume Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de l'Opératif Plume   Enigmes de l'Opératif Plume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigmes de l'Opératif Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser