Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lieutenant Hermes et ses opératifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit Lévesque
Actif
Benoit Lévesque


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Hermes
Date d'inscription : 23/01/2006

Lieutenant Hermes et ses opératifs Empty
MessageSujet: Lieutenant Hermes et ses opératifs   Lieutenant Hermes et ses opératifs EmptyMer 22 Mar à 15:47

Je souhaite indiquer aux Opératifs O.S., Che, Vanquina et Rock qu'ils sont sous ma juridiction directe et que j'aimerais obtenir leur rapport chaque semaine, merci.

(H.J. J'aimerais obtenir vos adresses MSN et e-mail si vous en avez, et que vous m'indiquiez pas que moyen vous allez m'envoyez vos rapport. Merci d'avance.)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Lieutenant Hermes et ses opératifs Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Hermes et ses opératifs   Lieutenant Hermes et ses opératifs EmptyMer 22 Mar à 17:27

Pour poursuivre dans la même voie, j'aimerais informer mesdames Véréna, Shadow et Méduza, ainsi que monsieur Blank qu'ils sont sous ma supervision. J'attends donc votre rapport avant notre prochaine rencontre, et à partir de là, les mercredi précédant le sanctuaire.

Je tiens à vous rappeller que la prise de contrôle sur la ville est un enjeu prioritaire et qui doit être réglé dans les plus brefs délai.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Lévesque
Actif
Benoit Lévesque


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Hermes
Date d'inscription : 23/01/2006

Lieutenant Hermes et ses opératifs Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Hermes et ses opératifs   Lieutenant Hermes et ses opératifs EmptyMer 5 Avr à 9:19

Comme je n'ai pas eu de rapport encore aujourd'hui, je tiens à rappeler à mes Opératifs qu'il est essentiels que j'ai vos rapport au plus tard le mercredi soir. merci.

(Par forum, en message privé, ou bien sur mon e-mail shorinryu19@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieutenant Hermes et ses opératifs Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Hermes et ses opératifs   Lieutenant Hermes et ses opératifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant Hermes et ses opératifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont les operatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Maison de Vicarius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser