Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Proces, reunions et tralala

Aller en bas 
+4
Nachtengel/A
Justice
Ripper
Freya
8 participants
AuteurMessage
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Proces, reunions et tralala Empty
MessageSujet: Proces, reunions et tralala   Proces, reunions et tralala EmptyMer 29 Mar à 15:08

Salut gang,
j ai eu une proposition de la part de Alain de faire le proces durant la semaine pcq un proces c platte et ca prend la moitié de la game.
Personnellement chus d accord avec lui mais c vraiment pour vous, les ST vont se plier a vos decisions hockey
Donc je voudrais savoir:
- si vous voulez faire un proces durant le sanctauire?
- si vous voulez une rencontre avec tout le monde ou presque qqpart a un moment donné avant la game (et je veux une date et un lieu pcq personne est jamais dispo a meme temps)?
- si les spec font un proces sans le dire aux vics?
- si oui est ce qu ils invitent son imminence?
- est ce que vous preferez un proces sur le forum?
Miau!
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Proces, reunions et tralala Empty
MessageSujet: Re: Proces, reunions et tralala   Proces, reunions et tralala EmptyMer 29 Mar à 15:12

Le mieux ça serait un procès avec tous. On voulait le faire entre Speculus par contre mais comme j'ai dit sur un autre post si Harlequin n'est pas d'accord il devrait nous le dire car il est le maître de maison et c'est certains qu'on ne ferait pas ça sans lui. Donc en gros, pour le moment je suis pour une réunion entre Spec à moins que mon perso aprenne que Harlequin préfère que se soit avec tous.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

Proces, reunions et tralala Empty
MessageSujet: Re: Proces, reunions et tralala   Proces, reunions et tralala EmptyMer 29 Mar à 15:17

Besoin d'une réunion spec avant tout >.> on pourrais en reperler et clarifier tout ça la... en fait, si y pourrais y avoir une réunion vic en meme temps, ça serais tellement plus facile, mais je sais que c'est pas évident pour tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

Proces, reunions et tralala Empty
MessageSujet: Re: Proces, reunions et tralala   Proces, reunions et tralala EmptyMer 29 Mar à 16:05

je suis a peu près jamais disponible...... trop de travaux..... arrivez moi avec dqate et heure fixe et je verrai si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Proces, reunions et tralala Empty
MessageSujet: Re: Proces, reunions et tralala   Proces, reunions et tralala EmptyMer 29 Mar à 16:59

Par forum ça me va, excessible par pomal tout le monde et quand on peut. On apporte nos points et ont fait comme si on était live. (donc la domination ou la présence marche)
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

Proces, reunions et tralala Empty
MessageSujet: Re: Proces, reunions et tralala   Proces, reunions et tralala EmptyMer 29 Mar à 18:11

Trop d'interprétation sur le forum. Je suis contre pis vous pouvez m'oublier tout de suite si c'est un procès sur le forum. Meme si je peux être la sans problèmes, je refuse un procès sur le forum trop de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Silver Mask
Actif
Silver Mask


Nombre de messages : 40
Nom de masque : Silver Mask
Date d'inscription : 14/02/2006

Proces, reunions et tralala Empty
MessageSujet: Re: Proces, reunions et tralala   Proces, reunions et tralala EmptyJeu 30 Mar à 2:13

Je pense, moi aussi, que c'est une mauvaise idée de faire ça sur le forum. Quant à la date du 5 avril, ça me conviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Verena
Actif
Verena


Nombre de messages : 27
Nom de masque : Verena
Date d'inscription : 08/02/2006

Proces, reunions et tralala Empty
MessageSujet: Re: Proces, reunions et tralala   Proces, reunions et tralala EmptyJeu 30 Mar à 9:57

personellement j'aimerai seter présente en tant qu'harpie... malheureusement, mon travail me prend bcp de temps, sans parler de l'école... anyway, si c'est un lundi, mardi ou mercredi apres 6h3 ca devrais me convenir... en théorie, dépendament si j'ai des travaux a remettre bientot ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Proces, reunions et tralala Empty
MessageSujet: Re: Proces, reunions et tralala   Proces, reunions et tralala EmptyJeu 30 Mar à 15:08

on annule il n y plus de proces.... merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Proces, reunions et tralala Empty
MessageSujet: Re: Proces, reunions et tralala   Proces, reunions et tralala EmptyJeu 30 Mar à 15:47

j avoue! mais on peut faire des reunions pareil si vous en sentez le besoin;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proces, reunions et tralala Empty
MessageSujet: Re: Proces, reunions et tralala   Proces, reunions et tralala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proces, reunions et tralala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date de mon proces
» Annonce de proces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: Out-Game :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser