Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Annonce de proces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Annonce de proces Empty
MessageSujet: Annonce de proces   Annonce de proces EmptyMar 6 Déc à 18:58

Suite aux événements du dernier Bal et avec le consentement du Père, j'annonce officiellement le procès d'un opératif de la Maison Speculus, Riffteur.

Selon de nobreux témoignages et preuves audio, il aurait contravenu aux principes diplomatiques et insulté l'ambassadeur de l'Enclave, Maison avec laquelle nos diplomates sont en négociation. De la sorte, il aurait mis en danger notre survie à tous, sans parler de la réputation de la Maison Speculus.

Père a désigné Seigneur le Fauve, Maître de la Maison Vicarius et son Excellence Diamantée, Maître de la Maison Speculus comme juges.

Tous ceux qui étaient présents à l'incident seront appelés à témoigner.

Le procès servira à determiner le niveau de culpabilité de l'opératif Riffteur le la Maison Speculus et, s'il y a lieu, la peine appliquable. Je rappelle, que la peine maximale serait la machine communément appelée "l'extracteur à jus", vu l'inutilité de la diablerie sur un kindred de son âge.

Il reste à nommer les avocats de la Couronne et de la defense. Cassiopée de la Maison Vicarius s'est proposée pour le deuxieme poste. D'autres volontaires..?
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

Annonce de proces Empty
MessageSujet: Re: Annonce de proces   Annonce de proces EmptyMar 6 Déc à 21:25

Je me propose comme avocat de la defense. I beleive being the best suited person for this role.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
 
Annonce de proces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date de mon proces
» Proces, reunions et tralala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser