Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 missions du 24 mars au 7 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

missions du 24 mars au 7 avril Empty
MessageSujet: missions du 24 mars au 7 avril   missions du 24 mars au 7 avril EmptyVen 31 Mar à 9:00

Bonsoir.

Je me permet de reprendre l'idée de monsieur le Dignitaire d'écrire la liste des tâches à accomplir. Ainsi, chacun et chacune d'entres-nous pourra toujours être au fait des actions à prendre et les résultats pour notre Grande Maison n'en seront que plus grands.

Tout d'abord, la priorité est bien entendu l'apport de sang. Chacun doit se surpasser, même au prix de *certains* (insiste sur ce mot) bris de mascarade. De plus, il faut une fois de plus éviter de nuire à quiconque.

Quand au reste, pour ceux qui n'auraient toujours pas acquis leur influence sur la ville, il serait souhaitable que ce soit fait. Si vous ignorez quelle sphère vous pourriez acquérir, monsieur le Dignitaire a rédigé une liste des influences possibles.

De plus, il faudrait s'assurer que l'Écclésia ne reçoive plus l'aide de certains alliers influents.
-Sandra Boucher, qui a établi son contrôle sur les travailleurs sociaux.
-Jonathant Sils, un entrepreneur important qui transmet des sommes considérables aux membres de cette maison. Sa fille, Amélie Sills, étudie dans une école religieuse.

Attention cependant, il ne faut pas oublier que selon nos informations, il s'agit de mortel et on souhaite tous que les effeurs commises avec France Bilodeau et Éric Duval ne seront pas répétées...

De plus, les Tremeres, et bien sûr les anti-hyppocrates, ont laissé couler des rumeurs sur l'existence des vampires. Si ce n'est déjà fait, il faudrait faire taire ces rumeurs.

Je crois que tout est dit. Si vous voyez un point à rajouter, ou disposez d'informations à transmettre, je vous y invite.


Cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

missions du 24 mars au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: missions du 24 mars au 7 avril   missions du 24 mars au 7 avril EmptyVen 31 Mar à 10:45

Les marionettes de l'Ecclésia sont neutralisés.
Les rumeurs sont étouffés par les Tremeres eux-même.
Pour le sang - j'attends vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

missions du 24 mars au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: missions du 24 mars au 7 avril   missions du 24 mars au 7 avril EmptySam 1 Avr à 15:34

Pour le sang, je propose defaire venir plein d'immigrants illégaux, je pourrais les faire transporter par bateau de marchandise. Il ne faudrait que l'aide de mon Lieutenant Hermès pour pouvoir déjouer la sécurité du port de Montréal pour éviter que les quelques cargos ( environ 3 ) remplis d'immigrants illégaux, passent inaperçus. Ensuite, s'il y a quelques personnes qui désirent les utiliser pour une tâche autre que le sang, ne vous gênez pas. Mais à la suite de leur travail, n'hésiter pas à les passer dans l'extracteur. Au fait, tout ceux qui ont du sang d'humain ou équivalent à celui d'un opératif à apporter à la moisson, donnez-moi votre cargaison de sang, je peut le rendre plus potent.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

missions du 24 mars au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: missions du 24 mars au 7 avril   missions du 24 mars au 7 avril EmptySam 1 Avr à 16:31

Excellente proposition Monsieur le Dignitaire.
Je me dois de vous rappeler cependant que lieutenant Obsidienne devra etre mise au courant car c'est elle qui a le controle sur les ports. Au moins que vous n'ayez une meilleure idée.
Pour ce qui est du reste c'est la solution a nos problemes, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

missions du 24 mars au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: missions du 24 mars au 7 avril   missions du 24 mars au 7 avril EmptyMar 4 Avr à 15:10

Je résume donc les propositions qu on a eu pour la Moisson:

- faire venir les cargos d immigrants
- organiser un suicide collectif dans des sectes des fanatiques de la fin du monde
- simuler un accident sur un bateau de croisiere
- simuler des attentats terroristes (en dernier recours)
j attends des plans et actions plus precis

**moves acceptés jusqu a jeudi, si collectifs- plus de chance de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

missions du 24 mars au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: missions du 24 mars au 7 avril   missions du 24 mars au 7 avril EmptyMar 4 Avr à 19:27

https://2img.net/r/ihimizer/img124/2599/influence7tl.jpg

Voici les plans pour savoir quelles influences ont de l'influence sur quelle autre.

Et pour les plans de cueillette de sang, cela me semble excellent, pour ma part je me suis arranger avec Lieutenant Obsidienne pour que le port soit ouvert pour mes importations d'immigrants.

Organisez-vous entre vous pour que chacuns de vos plans fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Lévesque
Actif
Benoit Lévesque


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Hermes
Date d'inscription : 23/01/2006

missions du 24 mars au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: missions du 24 mars au 7 avril   missions du 24 mars au 7 avril EmptyMer 5 Avr à 9:14

J'aiderai Monsieur le Dignitaire dans son entreprise de faire venir des immigrants clandestins.

J'ai suggère aussi p-e une massive campagne de dons de sang dans les Collèges, Universités et écoles de Techniques...

Les gens dans ces lieux sont jeunes et fringuants, et souvent de bonne famille et en assez bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





missions du 24 mars au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: missions du 24 mars au 7 avril   missions du 24 mars au 7 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
missions du 24 mars au 7 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions...
» Missions pour tous
» LIVE LE 10 MARS
» LIVE CE VENDREDI 24 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Maison de Vicarius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser