Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Missions pour tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Missions pour tous Empty
MessageSujet: Missions pour tous   Missions pour tous EmptySam 11 Fév à 14:06

Ici je répète les informations donné au dernier sanctuaire. Donc pour tous ceux qui ne savent pas quoi faire et qui se demande ce qu'ils pourraient faire pour le Sactuaire, il serais bien que ovus vous organisiez quelque chose. Je poste ce sujet aussi pour permettre aux opératifs de coopérer et de dévelloper leur travail d'équipe.

donc je commence avec la liste noire

Éric Duval, chanteur peu connu mais il contrôle France Tibodeau, une membre de l'Ecclésia. Freya a mensionné qu'il serait vulnérable à la drogue. Je vais m'en charger.

Sandra Boucher, elle aussi une membre de l'Ecclesia qui a établi son contrôle sur les travailleurs sociaux.

Jonathant Sils, un entrepreneur important qui est une importante source de revenu pour l'Ecclesia, il fait des fonds importants à une école religieuse où sa fille étudie, Amélie Sils. Il sera problamement plus vulnérable si il arrivais malheur à sa fille.

Bon pour ce qui est des autres missions:

Les antihippocrates, les Trémères on fait partir des rumeurs sur des créatures vampirique. Il faut absolument les faires taire. Je n'ai pas trop bien compris le reste donc si quelqu'un a plus d'informations, allez-y.

Il y a aussi l'espion de l'Ecclesia, Polinski, il nous a révélé quelque chose comme la "Slim" et "Chrétien" probablement des nom de masques.Par contre il a dit qu'ils se situaient à l'Oratoire Saint-Joseph, Il va falloir frapper avant qu'ils ne changent d'endroit. Si on combinnent nos forces cette semaine, nous pourrions frapper massivement. Je propose un rassemblement Mardi soir à 7h30 au santuaire pour établir un plan avant l'attaque.

** HRP Le rendez-vous est en fait fictif, on vas pas se rencontrer pour vrai, ce que je propose si les ST sont d'accord, c'est de se rejoindre sur MSN pis de jouer notre RP sur MSN. HRP***

Donc allez bien mes opératifs, faites du bon travail et rendez la Maison Vicarius encore plus puissante!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Missions pour tous Empty
MessageSujet: Re: Missions pour tous   Missions pour tous EmptyDim 12 Fév à 12:56

Est-ce que quelqu'un sait dans quelle secteur, ou dans quelle entreprise, M. Sils travaille (ou investit)-il?

Il est si facile de salir la réputation de chefs d'entreprises mèlés avec du blanchiment d'argent, du traffic d'armes, la prostitution, et imaginez la réaction populaire lorsque le Journal de Montréal montrera qu'un des plus grands donateurs d'un colllège religieux, est en fait un traffiant... Et que les religieux savaient l'origine de l'argent...

Si personne n'a plus de détails sur cet antipathique personnage, je vous reviendrai la dessus tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Missions pour tous Empty
MessageSujet: Re: Missions pour tous   Missions pour tous EmptyMar 14 Fév à 12:05

Quelques corrections à ce cependant excellent resumé de la situation pour ceux (et je ne vise absolument pas l'opératif O.S. et l'opératif Shadow (sarcasm)) qui n ont pas assez d idées de comment se rendre utils à la grande Maison Vicarius...

- France Tibodeau n'est pas une membre de l'Ecclésia mais une sorte de scribe qui s occupe de la révision médiatique et de la censure et donc, controlée par Eric Duval (une marionette de l'Ecclesia, un mortel) contribue à la propagande de la Maison ennemie.
- Sandra Boucher, elle aussi, est une mortelle, ainsi que Jonhatan Sills.
- Ces humains font partie des pilliers d'influence de l'Ecclésia et c'est pour cette raison qu ils doivent etre neutralisés.
- Les rumeurs sujets à briser la Mascarade dans le milieu médical n'ont probablement pas été volontairement partis par la Maison Tremere. Cependant je vous rappelle qu ils ont pris le controle d une base médicale dont les membres secrets (qui sont dans leurs vies de tous les jours, des médecins reconnus) antérieurement ignoraient l'existence de créatures dites surnaturelles que nous sommes. Par contre, la propagation un peu trop rapide de ces rumeurs est tres douteuse, mais cela m'étonnerait que ce sont les Tremere qui creusent leurs propre tombe.

Pour ce qui est de l oratoire St-Joseph, je voudrais la liste de ceux qui comptent se présenter au rendez vous.
( les ST seront pas au rendez vous msn parce que euh tsé ya en a qui sont quetaine et fetent la st-valentin:p... mais on pourrait faire ca tabletop au café authentique durant cette semaine ou la semaine prochaine ou avant la prochaine game dependement de vos dispos.)

Cassiopée, les informations concernant l'entreprise de M. Sills vous seront communiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Missions pour tous Empty
MessageSujet: Re: Missions pour tous   Missions pour tous EmptyMar 14 Fév à 18:56

** HRP Bon bin je pense qu'on va faire ça tabletop avant ou après le prochain live. Il va y avoir beaucoup plus de monde de dispo que hier ( j'avais moi-meme oublier le rendez vous!) HRP**
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Missions pour tous Empty
MessageSujet: Re: Missions pour tous   Missions pour tous EmptyLun 20 Fév à 15:49

** hrp. Finalement je crois qu'on serait mieux de faire le table top juste avant le live. Je peux arriver une heure à l'avance, donc 17h00. Si tout les Vicarius peuvent venir à l'avance, ça serait le temps idéal. **
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Missions pour tous Empty
MessageSujet: Re: Missions pour tous   Missions pour tous EmptyMar 21 Fév à 11:22

**pourquoi j pas confiance en le fait que tout le monde arriverait en avance? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Razz bref moi j y serai a 5 ainsi que Pierre de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions pour tous Empty
MessageSujet: Re: Missions pour tous   Missions pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions...
» missions du 24 mars au 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Maison de Vicarius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser