Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Bonne Fête Kathya!

Aller en bas 
+4
Samael
Benoit Lévesque
Cassiopee
Ripper
8 participants
AuteurMessage
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Bonne Fête Kathya! Empty
MessageSujet: Bonne Fête Kathya!   Bonne Fête Kathya! EmptyMar 18 Avr à 2:13

Bon officiellement je suis en retard de 2 heures mais j'ai esseyé de t'appeller vers 5:15-5:30 et c'était occupé puis après j'avais une game et je viens juste de revenir donc je te le souhaite ici: BONNE FÊTE Mr.Red !

Longue vie (ou courte vie comme tu préfère Wink ) à notre storyteller(e) (noté bien le féminin Rolling Eyes ) préférée et à une kotic gothique ma foi très sympatique Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Bonne Fête Kathya! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Kathya!   Bonne Fête Kathya! EmptyMar 18 Avr à 7:28

Je rajouterais à la liste:

La meilleure amie au monde, celle qui est toujours là quand j'ai besoin de parler à quelqu'un, et la fille la plus belle et la plus séduisante que je connaisse... Very Happy Very Happy
BONNE FÊTE CHÉRIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Lévesque
Actif
Benoit Lévesque


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Hermes
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonne Fête Kathya! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Kathya!   Bonne Fête Kathya! EmptyMar 18 Avr à 7:54

Bonne fête jolie succube tout de noir (ou presque) vêtue. Que tous tes voeux se réalisent et que tous tes projets se soldent dans la réussite la plus totale.

Bisous et calins à profusion,

Benoit (A.K.A. Hermes)
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Bonne Fête Kathya! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Kathya!   Bonne Fête Kathya! EmptyMar 18 Avr à 11:27

Que rajouter...


Ah oui, bonne fête a une dame QUI ABUSE DU DOMINATE DANS LES BARS, qui mord, qui entre dans les délires profonds des autres, mais qui est tout de meme sympathique...

Sam... fait dire bonne fete en souriant... avec un scalpel

Pour cela je t offre un diner dans le cimetiere, assis sur des coquilles piquantes avec Eva Jacobi et les feuilles meurtrieres! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Bonne Fête Kathya! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Kathya!   Bonne Fête Kathya! EmptyMar 18 Avr à 15:02

Merci guys!!!!!
Je vous aimeeeeee!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you
ENORME CALIN a tout le monde!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

Bonne Fête Kathya! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Kathya!   Bonne Fête Kathya! EmptyMar 18 Avr à 19:54

BONNE FÊTE AU PRINCE ET AU DIGNITAIRE !!!

Ceci dit... le party est le samedi le 22 avril, donc le lendemain du prochain live. La game commencera vers 20h30... car notre shérif ne peut arriver avant.... Officiellement je l'avais organisé pour la fête à Vincent.... mais comme c'est aussi la fête à Kathia... ben, il faut lui amener des cadeaux! et on la saoule aussi. Le party est chez Benoît (hèrmes) qui ne nous a pas encore donné l'addresse.... d'ici quelques jours, je vous aurai envoyé tout le nécessaire d'info via msn pour vos personnages. pour ceux qui n,nt pas de feuille pour leur dire ce que leur perso a fait durant le jeudi et le vendredi précédent, ben vous vous pogné le beigne à deux main!!! inventez vous une activité, mais une qui se fait seul.... pas d'alibi inventés..... ou sinon c'est un mensonge de la part de votre perso, et personne ne peut confirmer sans mentir.... le reste des info sera donné samedi 20h30, si vous êtes en retard... tant pis pour vous!!!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Bonne Fête Kathya! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Kathya!   Bonne Fête Kathya! EmptyMar 18 Avr à 22:07

Bonne fête Kat! On t'adore!!! Je te souhaite encore une autre année de plaisir pis tout ce que tu veux! Même à apprendre à te défendre autrement que de mordre Laughing

À une grande âme ! Joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mask
Actif
Silver Mask


Nombre de messages : 40
Nom de masque : Silver Mask
Date d'inscription : 14/02/2006

Bonne Fête Kathya! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Kathya!   Bonne Fête Kathya! EmptyMer 19 Avr à 1:25

En passant, l'adresse, c'est le 7441 Christophe-Colomb (C'est un peu au nord de Jean-Talon du côté est de la rue). Bonne fête, Kathya! On t'aime fort, fort, fort!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Fête Kathya! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Kathya!   Bonne Fête Kathya! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Fête Kathya!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle de Samael
» LIVE CE VENDREDI 24 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: Out-Game :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser