Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 bonne nouvelle de Samael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

bonne nouvelle de Samael Empty
MessageSujet: bonne nouvelle de Samael   bonne nouvelle de Samael EmptyMer 24 Mai à 14:19

Bonsoir cher ami, je vous apporte la bonne nouvelle, que je suis drole, je suis en possession d'une arme qui va pouvoir nous permettre de détruire les tremeres,

j'étais supposé vous l apporter durant le sanctuaire mais bon, ma fille a été malade alors il a fallu que je ramasse son dégat, que voulez vous, le sang qu elle a bu n étais pas frais. quoiqu'il en soit, je suis en possession comme certains le savent de la bague du Fauve mes chers amis. Merci pas besoin de m applaudir, je vous en pris.

Bref, nous allons enfin pouvoir ouvrir le portail qui nous permettra de détruire les tremeres.

Ripper et obsidienne vous n avez plus a tenir votre langue a propos de la bague, j ai enlever les contraintes dans lesquels vous étiez face a cet objet...

donc sur ce bonne nuit et que le sang coule a flot... ou du moins le leur... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

bonne nouvelle de Samael Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle de Samael   bonne nouvelle de Samael EmptyMer 24 Mai à 16:38

Shériff Obsidienne m'a remis en mains propres la bague du Fauve et en ce moment je crois qu,elle se trouve en la possession de Monsieur le Sénéchal.
Pour ce qui vous concerne, veillez contacter notre Voivod pour ravoir le droit de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

bonne nouvelle de Samael Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle de Samael   bonne nouvelle de Samael EmptyJeu 25 Mai à 10:34

J ai le droit de pârole,
comment aurait elle pu?

elle n a jamais toucher cet artefact qui en fait appartient techniquement a ma childe. oui je lui ai montrer comme je l ai montrer a ripper mais en parler a quiconque aurait été une erreur de sa pârt parce que je me suis assurée qu elle le regrette amerement.

oui elle était au courant que j allais l utiliser avec elle durant une mission qui finalement a avorté. entk.

P.s.: obsidienne ne peut plus parler ni se nourrir pour les deux prochaines semaines parce que ses dents ce soudent ensemble parce que je l ai décider.


*je crois que c est un malentendu avec melanie, pis un oublie de votre part... parcxe qu elle ne lui a vraiment jamais toucher... mais oui on allait l utiliser contre De La Vega*
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

bonne nouvelle de Samael Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle de Samael   bonne nouvelle de Samael EmptyJeu 25 Mai à 21:28

** Alain, contrat à un ca fait juste qu elle a full mal pendant un certain temps, ca fait pas souder les dents Confused pis nous on a fait avec l'info qu on a eu de mélanie, on a rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne nouvelle de Samael Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle de Samael   bonne nouvelle de Samael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle de Samael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVE CE VENDREDI 24 MARS
» Rapports et nouvelle administration/4e Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser