Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Rapports et nouvelle administration/4e Division

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benoit Lévesque
Actif
Benoit Lévesque


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Hermes
Date d'inscription : 23/01/2006

Rapports et nouvelle administration/4e Division Empty
MessageSujet: Rapports et nouvelle administration/4e Division   Rapports et nouvelle administration/4e Division EmptyMar 9 Mai à 8:09

Les anciens Vicarii avaient une méthode fort intéressante et efficace pour recevoir les rapports de leurs Opératifs.

Vu la nouvelle administration et la dissolution officielle des Maisons en titres honorifiques plutôt qu'en groupes legislatifs et exécutifs, je me demandais comment nous allions procéder pour les rapports.

Évidemment, les Opératifs faisant partis d'une des 3 grandes divisions feront leurs rapports au Primogène de sa/ses division(s), mais qu'en est il de ceux qui ne font parti d'aucune division?

Je crois que le Sénéchal serait tout indiqué pour recevoir ces rapports, mais il sera déjà occupé à recevoir ceux de la Division 9 dont il est aussi le Primogène. Quelqu'un d'efficace (et qui n'est pas Primogène) devrait être nommé pour s'occuper de cette tâche importante.

Dans un autre ordre d'idée, je crois que la création d'une 4e entité opérative serait de mise pour certains des membres du Sanctuaire, entité qui serait sous la juridiction de notre Voïvode et/ou du "dignitaire?" (Ces titres ne tienne plus vraiment j'imagine) Chartrier. J'ai nommé l'"Oculus Patri", l'Oeil du Père, ou Division Occulte du Sanctuaire.
(Bien sûr, ce nom n'est qu'une idée comme ça, n'ayant que peut de connaissance en latin, mais je trouve que ça sonne bien.)

J'aimerais avoir les idées de mes confrères et consoeurs à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Lévesque
Actif
Benoit Lévesque


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Hermes
Date d'inscription : 23/01/2006

Rapports et nouvelle administration/4e Division Empty
MessageSujet: Re: Rapports et nouvelle administration/4e Division   Rapports et nouvelle administration/4e Division EmptyMar 9 Mai à 8:18

Dans un même ordre d'idée, nous changer l'entré "Maison" dans nos Profil d'utilisateur sur le forum par l'entré "Division", ce qui serait plus logique vu la nouvelle administration.

Une autre option serait de garder "Maison" pour les nostalgiques et les fiers (comme moi) et d'ajouter simplement une entrée supplémentaire. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Rapports et nouvelle administration/4e Division Empty
MessageSujet: Re: Rapports et nouvelle administration/4e Division   Rapports et nouvelle administration/4e Division EmptyMar 9 Mai à 9:26

Pour un certain temps dumoins, il semble persister a y avoir une grande activité dans les forums de maison. Cependant, je crois moi aussi que des forums des divisions nouvellement créées seraient des plus appropriés.
D'ici la, et puisque les divisions travaillent dans l'intérêt du Sanctuaire et que leurs actions, dans la plupart des cas, n'ont pas un caractère confidentiel, le forum général du Sanctuaire peut constituer un forum intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Lévesque
Actif
Benoit Lévesque


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Hermes
Date d'inscription : 23/01/2006

Rapports et nouvelle administration/4e Division Empty
MessageSujet: Re: Rapports et nouvelle administration/4e Division   Rapports et nouvelle administration/4e Division EmptyMar 9 Mai à 9:38

Je parlais dans nos profils d'utilisateurs, pas des sous-forums.

Mais votre idée, comme toujours, à du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Rapports et nouvelle administration/4e Division Empty
MessageSujet: Re: Rapports et nouvelle administration/4e Division   Rapports et nouvelle administration/4e Division EmptyMar 9 Mai à 13:32

Benoit Lévesque a écrit:
Dans un autre ordre d'idée, je crois que la création d'une 4e entité opérative serait de mise pour certains des membres du Sanctuaire, entité qui serait sous la juridiction de notre Voïvode et/ou du "dignitaire?" (Ces titres ne tienne plus vraiment j'imagine) Chartrier. J'ai nommé l'"Oculus Patri", l'Oeil du Père, ou Division Occulte du Sanctuaire.(Bien sûr, ce nom n'est qu'une idée comme ça, n'ayant que peut de connaissance en latin, mais je trouve que ça sonne bien.)

Cela fait trois semaines que je travaille la dessus cher ami. mais c est bien que vous en parliez
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Rapports et nouvelle administration/4e Division Empty
MessageSujet: Re: Rapports et nouvelle administration/4e Division   Rapports et nouvelle administration/4e Division EmptyMar 9 Mai à 17:54

Monsieur le Senechal vous informera d ici peu du nouveau systeme de remsiedes rapports etabli a la reunion des Primogenes.

Le forum sera modifié d ici peu a l'image de la nouvelle structure du Sanctuaire.

On ne peut pas creer de faction occulte car a part notre Voivod et moi meme elle n aurait qu un seul membre - monsieur Chartrier. Ce dernier aura donc un titre honorifique en tant qu occultiste et archiviste du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

Rapports et nouvelle administration/4e Division Empty
MessageSujet: Re: Rapports et nouvelle administration/4e Division   Rapports et nouvelle administration/4e Division EmptyMar 9 Mai à 18:29

Si vous me le permettez Prince Freya... J'aimerais beaucoup en apprendre plus sur notre dieu.. J'aimerais apprendre l'art occulte. Si vous me le permettez, que monsieur Chartier (ou samaël... comment dois-je vous appellez) et si notre voivod, biensûr, le permet également. J'aimerais être leur apprentis, j'aimerais devenir aussi une experte dans les arts occultes, c'est un domaine qui m'intéresse fortement. Je me soumet à vos volontés, en espérant que vous acceptiez.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Rapports et nouvelle administration/4e Division Empty
MessageSujet: Re: Rapports et nouvelle administration/4e Division   Rapports et nouvelle administration/4e Division EmptyMer 10 Mai à 13:11

Voyez vous Madame, le fait si vous pouvez ou non apprendre les arts occultes ne depend pas du Voivod ou de moi mais de vos propres capacités et talents... évidememnt on vous fera passer des tests mais vu votre jeune age cela m etonnerait que vous pourriez en devenir experte. Bien sur meme les talents peuvent grandir grace a certains rituels, mais pour cela faut determiner si cela vaut la peine.
Quand a notre Voivod, il ne veut pas faire de faction pour une personne et une apprentie... par contre vous pouvez tjrs venir le voir en personne pour lui demander des enseignements... je ne m opposerai pas, les voies de notre seigneur Kupala sont ouvertes a tous ceux qui en sont dignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports et nouvelle administration/4e Division Empty
MessageSujet: Re: Rapports et nouvelle administration/4e Division   Rapports et nouvelle administration/4e Division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports et nouvelle administration/4e Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapports
» Membres et postes au sein de la division
» bonne nouvelle de Samael
» LIVE CE VENDREDI 24 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser