Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Les games qui restent...SONDAGE

Aller en bas 
+5
Benoit Lévesque
Sénéchal
Nachtengel/A
Verena
Freya
9 participants
AuteurMessage
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Les games qui restent...SONDAGE Empty
MessageSujet: Les games qui restent...SONDAGE   Les games qui restent...SONDAGE EmptyDim 21 Mai à 14:24

Salut people!!!Very Happy
Comme vous le savez la game tire a sa fin... a temps car au dernier live on a remarqué un manque de joueurs etonnant pour cause de "probleme personnel"... loin de vous le reprocher evidemment, c juste une constatation, on comprend que tout le monde a une vie!!!
Sauf que la on a encore du stock pour 2 games environ... par contre, dependemment de vos capacités de presence et de votre interet on peut racourcir ca a 1 game ou prolonger a 3 games ou autre comme vous voulez...
J'aimerais s il vous plait que TOUT LE MONDE laisse un commentaire ici a ce sujet pour nous permettre de bien planifier l activité...
On prend en compte de...
- vos desirs et votre interet
- vos disponibilités pcq si vous dites "etirez le live a 5 games pcq je finis de travailler ds 2 mois et je pourrai venir a la cinquieme seulement" ca marche pas:D:D:p
Vous pouvez aussi emettre des propositions quand a l histoire elle meme mais ce seulement apres avoir repondu a la question principale!
Merci et je vous aime!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verena
Actif
Verena


Nombre de messages : 27
Nom de masque : Verena
Date d'inscription : 08/02/2006

Les games qui restent...SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Les games qui restent...SONDAGE   Les games qui restent...SONDAGE EmptyLun 22 Mai à 1:20

Si vous pouvez raccourcir ca a une game, moi j'aimerai ca Razz j'ai demander mon congé pour pouvoir enfin me marier avec Ripper mais si en plus je peux assister a la fin du sanctuaire... spoui! mais bon... au vendredi du live!

ze vous zaime pour touzours -xxxxx- I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

Les games qui restent...SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Les games qui restent...SONDAGE   Les games qui restent...SONDAGE EmptyLun 22 Mai à 10:33

c'est comme vous voulaez, je commence a me libérer là... et j'ai toujours pas tué sénéchal.....
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Les games qui restent...SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Les games qui restent...SONDAGE   Les games qui restent...SONDAGE EmptyLun 22 Mai à 12:03

Bin 2 games c cool sauf que j'aurais aimé que Véréna soit là pour la dernière. Je voulais apporter la Mascarade que je garde si précieusement pour la derniere game et en offrir à tout le monde. Mais si on raccourci ça à 1 game, ça règle le problème, sauf que je plait d'avance les ST qui ont déjà de la misère à entrer le stock d'une game dans le temps d'une game loll. Moi je suis pour l'un ou pour l'autre,

En passant petit hint pour les ST et Arpège, ça ne me dérangerais pas que Sénéchal meurt avec la game Laughing Mais c certain que je ne me laisserais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

Les games qui restent...SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Les games qui restent...SONDAGE   Les games qui restent...SONDAGE EmptyLun 22 Mai à 12:39

bah... ca ou un mariage avec mon pire ennemi.... Vu que le dernier sang semble avoir réchauffé le coeur de se dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Les games qui restent...SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Les games qui restent...SONDAGE   Les games qui restent...SONDAGE EmptyLun 22 Mai à 13:16

En fait on voulait eviter de tuer des persos a la derneire game ou d en marier en plus de ripper et verena (la moitié du sanctuaire va se retrouver marié la Shocked) mais bon encore une fois dependemment de combien de games il reste etc on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Lévesque
Actif
Benoit Lévesque


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Hermes
Date d'inscription : 23/01/2006

Les games qui restent...SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Les games qui restent...SONDAGE   Les games qui restent...SONDAGE EmptyMar 23 Mai à 7:35

J'serai là pour la/les prochaines games, peu importe que ce soit 1, 2 ou 3...
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

Les games qui restent...SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Les games qui restent...SONDAGE   Les games qui restent...SONDAGE EmptyMar 23 Mai à 15:29

C'est peut-être juste moi, mais j'ai l'impression qui se passe plus rien. Fak j'aimerais qu'on racourcisse ça et qu'on passe à autre chose Surprised (Pis j'ai vraiment l'impression que tout d'un coup, tout les moves passent. ça rends les trucs plutot facile. Bah, c'est peut-etre qu'on a tout catché en meme temps comment ça fonctionne, mais bleh.) J'vais être la, mais l'intéret commence à baisser. Dsl Sad C'est plus pour la gang que pour le live en tant que tel que je veins =X
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Les games qui restent...SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Les games qui restent...SONDAGE   Les games qui restent...SONDAGE EmptyMar 23 Mai à 17:32

Pour les moves:
- vous avez effectivement pour la plupart compris le principe
- vous etes devenus plus puissants et avez plus de ressources et influences
- desfois ca a tellement pas rapport qu on laisse passer par principe de "why not"
Pour le reste: si tu veux qu on occupe ton perso Brin t as juste a le demander Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J attends les commentaires de tout le monde pour la decision finale...
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Les games qui restent...SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Les games qui restent...SONDAGE   Les games qui restent...SONDAGE EmptyMar 23 Mai à 18:11

Quand à moi c'est certains qu'il y a quelques trucs que j'aimerais encore réaliser mais si je fait quelques passes rp d'ici le prochain live que ça soit le dernier ne me dérengerais pas. Peut-être qu'en mettant tout en un live ça fera une fin plus impressionante mais bon, je ne sais pas trop je suis pas à votre place. Pour ce qui est du mariage je trouve ça un peu poche mais bon je suppose qu'on peut toujours le faire en background (genre passe rp avant le prochain Sanctuaire ou seuls ceux invités seront là etc) si vousne voulez pas qu'il y aie de mariage à la dernière game.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Les games qui restent...SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Les games qui restent...SONDAGE   Les games qui restent...SONDAGE EmptyMar 23 Mai à 22:50

Ca derange pas qu il aie un mariage a la derniere game mais UN pas deux trois ou dix^.^
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Les games qui restent...SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Les games qui restent...SONDAGE   Les games qui restent...SONDAGE EmptyMer 24 Mai à 14:13

ca depend de comment vous voulez finir, si c est par une fin mirobolante qui prend deux games a setter good sinon une serait de mise afin de ne pas trop étiré la sauce, moi tout ce que je veux c est pouvoir me souvenir de la fin en me disant c était trop cool... pas ouin on aurait du terminer ca avant. mais je m inquiete pas la game est entre de bonne main... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mask
Actif
Silver Mask


Nombre de messages : 40
Nom de masque : Silver Mask
Date d'inscription : 14/02/2006

Les games qui restent...SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Les games qui restent...SONDAGE   Les games qui restent...SONDAGE EmptyMer 24 Mai à 22:50

Désolée d'être dans la catégorie de ceux qui avaient des problèmes personnels, mais bon, pour ceux qui savent, je crois être excusée... Je vais être aux games, peu importe le nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les games qui restent...SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Les games qui restent...SONDAGE   Les games qui restent...SONDAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les games qui restent...SONDAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: action dans temps des fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: Out-Game :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser