Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Sondage: action dans temps des fetes

Aller en bas 
2 participants

Comment s'organise-t-on?
On manque le live du 30 décembre et on recommence le 13 janvier, donc un mois apres le dernier live au lieu de 2 semaines
Sondage: action dans temps des fetes Vote_lcap0%Sondage: action dans temps des fetes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On manque le live du 30 decembre et on en fait un le 6 janvier, donc 3 semaines apres le dernier sanctuaire au lieu de 2 semaines
Sondage: action dans temps des fetes Vote_lcap25%Sondage: action dans temps des fetes Vote_rcap
 25% [ 1 ]
On fait un sanctuaire normal comme si de rien etait le 30 decembre ou une autre date (je peux en proposer une)
Sondage: action dans temps des fetes Vote_lcap50%Sondage: action dans temps des fetes Vote_rcap
 50% [ 2 ]
On ne fait pas desanctuaire officiel le 30 decembre mais on fait de petites reunions de groupe pour faire du roleplay chez quelqu'un/quelque part ou des tabletops
Sondage: action dans temps des fetes Vote_lcap25%Sondage: action dans temps des fetes Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Sondage: action dans temps des fetes Empty
MessageSujet: Sondage: action dans temps des fetes   Sondage: action dans temps des fetes EmptyLun 19 Déc à 2:44

Les vacances de Noel sont arrivés, yay. Plusieurs veulent passer du temps ake leurs famille et puis il est plus dur d avoir un local. Que voulez vous qu'on fasse?
Nous sommes ouverts à vos propositions. Mr. Green cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diamantée
Présent
Diamantée


Nombre de messages : 16
Nom de masque : Diamantée
Date d'inscription : 22/10/2005

Sondage: action dans temps des fetes Empty
MessageSujet: Re: Sondage: action dans temps des fetes   Sondage: action dans temps des fetes EmptyLun 19 Déc à 17:34

peu importe la décision, le 30 je peux pas, je suis chez ma famille et....

C'EST MA FÊTE!!!!!

mais pour le reste y'a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: action dans temps des fetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moves de semaine durant le temps des fetes
» Les games qui restent...SONDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: Out-Game :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser