Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 party samedi soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

party samedi soir Empty
MessageSujet: party samedi soir   party samedi soir EmptyVen 23 Juin à 8:50

Bonjour à tous!

Il va y avoir un party samedi soir chez moi, et vous êtes tous (et toutes Wink ) bien sûr invités! Ce sera une belle occasion de se retrouver pour notre Fête Nationale et la fête de notre cher DM et de Sébastien (que vous connaissez sûrement pour la plupart Razz ). La maison sera à nous, et aux amis de ma soeur, puisque mes parents partent en camping pour le week-end. Twisted Evil

L'adresse: 10 262 Ave St-Charles. Pour vous rendre, c'est une dizaine de minutes du métro Sauvé. Vous prenez la sortie Nord, tournez à gauche (longez le cimetière juif) et au deuxième coin de rue (Fleury), tournez à droite. St-Charles est la rue suivant le IGA et le très célèbre Bar Bienvenue. Tournez à droite et vous êtes arrivés! cheers

En cas de pépin, vous pouvez toujours appeller chez moi (514)850-0147 ou sur mon cell (514) 501-3256.

Au fait, si vous voulez inviter d'autres personnes, vous avez feu vert (mais prévenez moi pareil pour que j'ai une idée du nombre qu'on sera!). Et si l'idée d'amener de la musique vous passe par la tête, ne vous gênez pas Wink


Gros calin général d'ici là!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
party samedi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mega party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: Out-Game :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser