Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 mega party

Aller en bas 
+6
Benoit Lévesque
Cassiopee
Justice
Ripper
Freya
Nachtengel/A
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

mega party Empty
MessageSujet: mega party   mega party EmptyDim 2 Avr à 13:24

ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION

La post suivant contient mes plans machiavéliques qui concernent une certaine activitée que je souhaite planifier qui demande l'aide de tous ceux qui peuvent en donner et concerne tous ceux qui veulent être concernés, en vu de l'anniversaire de vincent qui approche. Donc je demanderai à ce dernier de pas lire le reste.

Vincent NE LIS PAS ou sinon ca va être dur de te surprendre. PAS d'obfuscate de dignitaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

mega party Empty
MessageSujet: :D   mega party EmptyDim 2 Avr à 13:31

donc, j'aurais souhaiter faire un party pour la fête à Vincent, dans la fin de semain du 22 et 23. Ça tombe dans la fin de semaine du live, pas le prochain, mais celui d'après.

Première étape, ça nous prend une place. La plupart des speculus ont vu mon minuscule appart surchargés..... Alors je demande si quelqu'un a un espace un peu plus vaste et disponible pour un party. Sinon, ben faudra se squezzé chez nous et si je réussi a convaincre ma mère ce qui est pas pour le siecle actuel ( ma mèere hait les party...surtout à cause de mon frère qui a le don d'inviter les problèmes).....

Ensuite faudrait organiser de quoi.

Est-ce qu'il y en a qui ont envie de se joindres à moi pour organiser ça?

tout aide est appréciée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

mega party Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party EmptyDim 2 Avr à 14:34

Si ya pas d appart dispo on peut aller dans un etablissement publique vu que le jeune homme fete sa majorité? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

mega party Empty
MessageSujet: :)   mega party EmptyDim 2 Avr à 21:11

pt-être, mais sa serait bien de fêter entre-nous aussi, histoire de pouvoir bien sa saouler, Twisted Evil , et ca aurai peut-être été cool d'organiser un genre de game pour le party, une partie game et une partie saoulerie et blabla. Pensant qu'on va le sortir aussi, ça c'est certain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

mega party Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party EmptyLun 3 Avr à 1:49

Une game de quoi?
Sanctuaire spécial anniversaire du Dignitaire Dignitaire? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

mega party Empty
MessageSujet: :)   mega party EmptyLun 3 Avr à 12:02

lol, peut-être, mais je pensais à faire quelque chose d'autre.

Faudrais que je lui demande subtilement c'est quoi comme game qu'il aimerait faire. Je sais que dernièrement il voulait faire un peu de dungeon, mais je connais pas les règles moi-même... et j'ai juste fait 2 game de 1 journée chaque de dungeon dans ma vie.... 1 vla 7 ans avec un dm chiant qui voulait la mort de ses joueurs parce que c'est dröle, en tout cas, lui le trouvait, et l'autre c'est vla 2 mois avec vincent. Alors je me vois pas dm de dungeon. Sinon ce qui peut être cool c'est un genre de meurtre et mystère, peut-être version vamp. Qui a tué le Prince???.... lol je verrai ca comme 3-4 heures game et ensuite saoulerie.... héhé et éventuellement, il faut le sortir Very Happy, genre vendredi soir si ya du monde que ca tente, et on ferait le party le lendemain pt-être. ou si c'est trop on le sort après le live suivant. il y a pas tant de presse pour ça, c'est pas comme s'il allait rajeunir subitement après sa fête... par contre un party pour sa fête avec tout ses amis, je suis sûre que ça lui ferait énormément plaisir.

Svp, les autres suggéré aussi Very Happy, il y a pas que moi et Kathia ici...

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

mega party Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party EmptyLun 3 Avr à 17:06

Moi cé sûr que je veux être là mais pour l'organisation laissez faire par contre. Pour ce qui est d'une game de D&D, c'est le jeu de rôle que je connais le mieux et ça pourrais être cool cependant au nombre qu'il va y avoir me semble que ça va être tough jouer. Ya sûrement d'autres DMs parmis nous aussi. Mais obn, je trouve l'idée du meurtre et mystère vraiment plus cool, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

mega party Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party EmptyLun 3 Avr à 17:44

L'idée du meurtre et mystère vamp est officiellement accepté et retenue. J'ai besoin donc d'un co-storyteller pour m'aider et d'une liste précise de qui y sera afin de planifier les personnages. Prochain live, je commencerai les fiches....
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

mega party Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party EmptyLun 3 Avr à 22:39

ouin, mais vu le nombre de eprsonnes, ça serais mieux "qui à tué Cain" et tout le mon jou un antediluvien. (y faud, que ça soit ridicule du début à la fin)

mais si y'a moins de monde, chu partant pour une game de donjon >.< C'est le genre de trucs que je sais DMer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

mega party Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party EmptyLun 3 Avr à 23:06

pour le moment, moi et oli on storytelle qui a tué le prince ou wathever on inventera Very Happy, et le principal intéressé aime bien lidée.... j'espèere juste qu'oli fera sa job pour une fois.... et non pas juste me contredire à tout bout de champs....
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

mega party Empty
MessageSujet: :)   mega party EmptyMar 4 Avr à 10:26

Donc le concept est : qui a tué le Prince, ou autre bonhomme important!

Vincent est le shériff, mais il le sais pas et le saura pas avant le party. Il aura une équipe pour l'aider à trouver le coupable, qui peut être coupable aussi. Pour les autres, bien vous avez intéret à l'aider à trouver un coupable qui n'est PAS vous-même, histoire de pas finir un pieu dans le coeur, c'est toujours plus safe quand quelqu'un d'autre est accusé.Aprèes tout la meilleur défense vamp est d'avoir un autre coupable pour porter le chapeau.

Le concept des fiche est comme mascarade, vous remplissez les fiches de la même facon. Mais pensez aux discipline qui vont vous être utiles.... Vous pouvez faire pas mal n'importe clan à moins d'avis contraire, même sabbatique, à condition que le storyteller sache de quel clan il s'agit. Je vais sortir mon bon vieux perso de l'oracle pour vous aider. Vous aurez droit de lui poser une question importante qui sera un indice, une seule fois au moment que vous choisirez. Prévenez moi quand vous poserez LA question, le reste du temps je suis dispo pour dm pour les petits combat et utilisation de disciplines.

Le tout se déroule dans une maison vidé auparavant de ses habitant habituels. Le local a été réquisissionné pour mener une petite enquête entre personnages importants. Donc oubliez pas que vous êtes tous des personnage important, pas des petites merde fraîchement chiées. Donc personnages avec du statut et une certaine ancienneté, gen 10-11 environ, sinon trouvez moi une bonne raison du pourquoi vous seriez dans une réunion aussi importante.

Ne mentionnez pas vos clans, ou sinon mentez!!! Tout vamp est un salle crosseur et un menteur par défaut, génez vous pas, vous pouvez mentir sauf sous influence de discipline.

Vendredi prochain, au live. je vais prendre quelques minutes à l'avance pour remplir vos fiche, il serait donc très TRÈS apprécié que vous arriviez vers 5h, 5h et demi, pour éviter que j'empièete sur le live ou soit obligé de remplir les fiche avec vous autre apres le live sur un coin de table de restaurant ou autre. J'aimerais bien dormir pas trop tard non plus....

voilà

et surtout: J'AI BESOIN ABSOLUMENT DE SAVOIR QUI VIENT!!!!! JE DOIS PLANIFIER LES INFO A DONNER ET LE NOMBRE DE PERSO POUR QUE CA MARCHE CORRECTEMENT!!! en plus j'aime bien planifier un peu mes choses avant d'agir, en tout cas pour les games. Donc liste de gens qui viennent !!
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

mega party Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party EmptyMar 4 Avr à 14:58

Pierre et moi serons la^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

mega party Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party EmptyMar 4 Avr à 15:08

Je vais y être aussi. Si tu as besoin de qqchose (bouffe, matériel ou autre) fais juste me dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

mega party Empty
MessageSujet: :)   mega party EmptyMar 4 Avr à 16:06

Youpie!

je fourni un1,8 litre de vodka pour le party, donc si quelqu'un peu amener des jus..... j'aurai aussi surement un peu de snapss ou autre truc bon... aussi ca serait cool de faire de la pizza maison pour tout le monde.... je fourni la pâte et la sauce... amener des ingredient svp !!! et aussi sil y en a qui veulent amener des cochonnerie genre chips.... mais pas trop je veux pas que tout le monde soit malade et vomisse partout.

Atre suggestions???

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

mega party Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party EmptyMar 4 Avr à 16:19

lolbroccoli et carotyte en trempette pour etre sur que tm reste en santé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

mega party Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party EmptyMar 4 Avr à 16:36

Je serai là et Marie aussi (je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

mega party Empty
MessageSujet: :)   mega party EmptyMar 4 Avr à 16:52

soyez gentil..... marquez aussi ce que vous apporter svp...
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

mega party Empty
MessageSujet: :)   mega party EmptyMar 4 Avr à 21:15

je confirme, on a un local pour le party!!! le sous sol chez vincent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

mega party Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party EmptyMer 5 Avr à 6:32

Jva etre la, et jvca essayer de penser a qqn a emporter, mais j'ai pas d'idée en ce momment >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

mega party Empty
MessageSujet: :)   mega party EmptyMer 5 Avr à 13:06

amène du fromage pour la pizza!!!! et oublie pas d'amener de la boisson...
faudrait aussi du jus de tomate pour les bloody marie!! c'est le best pour in-game a mon avis.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

mega party Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party EmptyMer 5 Avr à 19:32

J'apporte les desserts alors!

Au fait, quel est le gateau prefere de Vincent?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Lévesque
Actif
Benoit Lévesque


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Hermes
Date d'inscription : 23/01/2006

mega party Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party EmptyJeu 6 Avr à 8:06

J'ai un appart plutôt huge... donc si votre local n'est plus dispo...

Je serais prèts à vous laissez faire le party là, SI mes 2 nouveaux colocs ont finis d'emménager... et SI mes colocs sont d'accord.

Ceux qui ont vu mon appart peuvent témoigner qu'il est grand, et mon coloc à une shisha, hehe

On a pas fait de pendaison de crémaillère... donc ça pourrait être très intéressant.

2 de mes colocs sont des joueurs dans le live, et l'autre est très sympathique, alors les chances sont bonnes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

mega party Empty
MessageSujet: :)   mega party EmptyJeu 6 Avr à 10:34

po7ur le moment... la mère de vincent a acceptée de nous laisser le sous sol.... alors au live on verra quel local le monde préfère... jen deduis que tu participe au party aussi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Lévesque
Actif
Benoit Lévesque


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Hermes
Date d'inscription : 23/01/2006

mega party Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party EmptyJeu 6 Avr à 10:35

Bah pourquoi pas, lol, Vincent et vous tous êtes une sympathique bande de joyeux lurons.

Et ça fait un bail que j'ai pas fait la fête^^
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

mega party Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party EmptyJeu 6 Avr à 11:46

Vu que la mere a Vincent est a Laval a ce que je sache, je prefere grandement l appart a Ben mais bon, je vous suivrai meme jusqu en Mongolie pour faire le party:p
Pour le reste bin dis moi ce que tu veux: je peux apporter des jus, des cochonneries, des entrées, des legumes pour la pizza etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mega party Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mega party
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» party samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: Out-Game :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser