Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 mega party

Aller en bas 
+6
Benoit Lévesque
Cassiopee
Justice
Ripper
Freya
Nachtengel/A
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   mega party - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 11:56

apporte tout ce que tu veux.... mais fais juste dire quoi histoire qu'on répartisse le nécessaire sur un peu tout le monde.... mais avant de dire on le fais chez Ben... il faut que Ben soit sur que c'est corect

on discute tous ensemble au live?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Lévesque
Actif
Benoit Lévesque


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Hermes
Date d'inscription : 23/01/2006

mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 12:51

Excellente idée, je demanderai à mes colocs si c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   mega party - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 20:23

OUBLIEZ PAS DE PENSER À UN CONCEPT DE PERSONNAGE!!!!!!

demain j'amène les fiches.... et ça serait bien que tout le monde ait déjà son comcept en tête, histoire que ca soit pas trop long à faire et que j'empiète pas trop sur le live Very Happy. Il va me falloir les fiches de tout le monde en bon et dû forme pour pouvoir correctement planifier la game, alors j'en ai besoin dès demain.... Soyez bien sur autant que possible que vous allez venir... parce que si un joueur important manque.... ça va faire dur... imaginon que le meurtrier manque à l'appel... ou que la personne avec l'indice crusiale a décidé de rester chez eux ..... Au pire, marquez sur la fiche si vous êtes surs ou pas de venir.

BIZOU
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 22:00

On peut faire Julian Lunar (prince/primo ventrue ake du gel ds les cheveux et 10 d humanité) et Lily(primo toré bitch)???? Manquerait juste Eddie, Sacha, Cash et le Nosfé^^(Alaiiiin???^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   mega party - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 23:08

euh.... sil est pas prince cqr le Prince est mort....
Revenir en haut Aller en bas
Father
Maitre
Father


Nombre de messages : 51
Nom de masque : Le père
Date d'inscription : 20/06/2005

mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 23:11

primo ventrue???et le nom du prince mort serait Archon:D
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 23:12

Dans ce cas, je veux être un harpy torréador chiant... Revenu de voyage au grand Nord et sur le Path of Lilith Razz Razz

P.S. Julian Lunar je ne pense pas que c'était sérieux... Mais dans ce cas, je veux être le petit leucémique ami du Nosfé!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mask
Actif
Silver Mask


Nombre de messages : 40
Nom de masque : Silver Mask
Date d'inscription : 14/02/2006

mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 3:26

Moi, je peux tout de suite dire a Ben que je suis d'accord pour qu'on fasse ça ici mais j'aurais p-ê besoin de ton aide pour finir de tout ranger et nettoyer pour que ça soit prêt pour l'événement en question...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Lévesque
Actif
Benoit Lévesque


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Hermes
Date d'inscription : 23/01/2006

mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 8:05

Si on s'y met tous les 4 (et on accepte les offres d'aide) j'crois qu'on a amplement le temps de faire le ménage avant la date butoir, hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 10:09

euh Julian Lunar c etait serieux, Lily aussi:D
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 12:01

Euh ouin bon. Tk, MC pis moi on a nos concepts, je t'en reparle ce soir avant le live (je serai là vers 17:00).
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 12:14

Le nom du nosfe c est Daedalus et oui il est cool mais j ai deja un autre concept...

Welcome to the snake clan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 12:53

pas le serpent malkav??????
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party - Page 2 EmptySam 8 Avr à 14:48

sachez que les postes suivants sont pris:

Prince
sénéchal est et ouest
shériff



Il reste de la place pour 3 assistants au shériff
1 harpie
un bras droit pour le sénéchal est
et possiblement quelqu'un pour jouer Arev la sénéchale centre

Évidement la harpie a surement un petit cercle d'amies jacasseuse autour aussi, Pour les autre... vous êtes des vampires respectables tout simplement

donc je prend les candidatures pour les postes resstant
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   mega party - Page 2 EmptySam 8 Avr à 14:54

Pour les choses a emporter:

moi j'emporte 1,14 l de vodka ( d'autres bouteilles aussi, mais ya que la vodka qui est 100% commune pour tous)
et de la pâte pour faire les pizza

il faut:

du jus, une bouteille pour chaque 2 personnes ira... de ce jus il faut une part de clamato motts et du jus de légume ( j'insiste sur le clamato) et du tabasco... IL faut aussi plusieurs jus de couleur rouge.... La vodka fera les mélange in-game.

des ingrédients pour les pizza :
sauce
fromage
légumes
viandes

Quelque chose qui peut faire du dessert

des grignotines

et c'est pas mal tout a ma connaissance....

svp marquez ce que vouws allez emporter....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party - Page 2 EmptySam 8 Avr à 15:08

comme j'ai déjà dit, je me charge du desser! Au fait, est-ce que quelqu'un a des allergies (par exemple, aux noix?)
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party - Page 2 EmptySam 8 Avr à 17:42

excellent.....
Revenir en haut Aller en bas
Verena
Actif
Verena


Nombre de messages : 27
Nom de masque : Verena
Date d'inscription : 08/02/2006

mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 14:28

merde... je lis le forum trop tard pour shootgunner le dessert Sad

si ya du monde qui veulent embarquer avec moi (pcq ca coute quand meme cher) je peux apporter de la creme glacée/sorbet du Bilboquet. sauf que je pourrais pas l'acheter toute seule. c'est 6$ (arrondi) pour 1/2 litre. S'il y a d'autre ames charitables ont pourrait bien avoir de la creme glacée pour tout le monde, je me charge de l'acheter en batch, mais j'aimerais qu'on me rembourse. Sinon bien... il va quand meme en avoirun peu mais pas assez pour tout le monde.
(note: 1/2 litre est le format habituel des creme glacée Haggen Daz, Ben & Jerry et autre truc fancy... donc pas trop gros)

Pour mon concept, je crois que Louis t'en avait parler mais apres reflexion je vois que mon idée est pas vraiment originale... et je veux pas qu'il y ait 2 perso pareils. Je verrai ce soir avec lui ce que ca pourrait donner et je t'en reparlerai *(je vais faire ma fiche avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   mega party - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 15:13

ok c'est corect pour la fiche... par contre essait qu'il sache pas toutes les stats et clan parce que sinon ca pourrait influencer son jeu..... vu que c'est un meurtre et mystèere c'est trèes facile de faire du metagaming involontairement. Et toute information sur les persos ne doivent pas être donnés aux autres joueurs.

pour ce qui est du dessert.... ben essayons de pas tous nous ruiner.....parce qu'on va être quand même pas mal de gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   mega party - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 20:19

pour tous ceux qui n'ont pas remplis leur fiche au dernier live....

Ajoutez moi à votre liste msn, comme ça je vais pouvoir vous envoyer les fiche en format word. IL n'y a qu'à remplir en effaçant les 0 pour les remplacer par des X au lieu de noircir les dots et ensuite mes les renvoyer au plus vite!!!! Parce que j'ai besoin des fiche pour donner un rôle a tout le monde et ainsi vous envoyer l'histoire avant vendredi le 20. Ceux qui n'auront pas leur fiche remplis, se verront imposer des fiches random et des histoires random... tant pis pour vous!!!! d'ici jeudi le 13, je veux toutes les fiches...

j'ai les fiches de : Alain, Vincent, Hélène et son chum, Brin, celle de pierre est assez avancée aussi pour me débrouiller

Donc il me manque: Kathia, Gab, Louis Joseph, Marie Christine, Ben et toutes les autres personnes qui souhaitent venir mais qui me l'ont pas encore confirmé....

Confirmation avant jeudi!!!! remplissage de fiches avant jeudi!!!!!

Aussi, j'aimerais savoir si quelqu'un souhaiterait prendre le rôloe d'Arev, la sénéchale lesbo dominante? Parce que je ne peux pas faire à la fois Kharita et Arev.... va falloir que je fasse en masse de storytellage.....

IL est possible que certain d'entre-vous aient quelques passe de rôle plays imposés... pour faire avancer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 13:32

Je t'envoye ma fiche se soir et Marie aussi, elle va faire sa fiche seule finalement.

Pour Arev je suis sûr que Kasthya voudra la jouer, ce ne seras presque pas un rôle pour elle Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 13:39

Comme je l ai dit s il y a personne d utre ca me derange pas lollll
Revenir en haut Aller en bas
Verena
Actif
Verena


Nombre de messages : 27
Nom de masque : Verena
Date d'inscription : 08/02/2006

mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:52

je vais vous avouer que je me morfond pas mal ces temps-ci, pour plusieurs raison dont celle qui fait que je travail tout les putains de vendredi, donc tout les soir du live pour une durée indéterminée, dépendament des soir cette été ou je travaillerais... et bon, ca me rend pas mon coté candy d'essayer de faire une fiche ou j'y comprend presque rien dans un monde de campagne que je connais pas avec un concept de perso que je trouvais cool mais qui finalement a été fait des milions de fois alors bon... je sais plus quoi faire. En plus, on a une reunion de notre GN le meme soir et j'ai pas encore eu de réponse a savoir s'il avait moyen de la déplacer. ya aussi pas mal du fait que j'ai pas reussi a aller a un seul putain de party dans ma vie sans que toute foire et que je finisse la soirée en braillant comme une conne alors ca m'encourage pas quand je sais que je ne comprendrai pas la moitié de ce qui se passe dans le meurtre et mystere. a part 2 sancturaire ou j'ai été présente et les quelques passe d'histoire que Kathya a eu la gentilesse de me raconter, je sais rien sur vamp ou les autre clans et tout le reste. Je connais meme pas le systeme de jeux. Et je rush a l'épuisement sur des putains de collections que j'arrete pas de refaire pcq je les trouve pas parfaite, ce qui donne que maintenant j'ai pt passer 10 heures sur une putain de silhouette quand j'en ai 3 comme ca a faire... et criss, j'ai passer ma journée a pleurer sur rien et la je pleure encore a repenser a tout ca... criss d'EMO

désolé, c'étais un cris du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   mega party - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:57

si tu te sens pas à l'aise de venir c'est pas très grave. Je comprend pour le travail.... si ça peut te consoler un peu j'ai au moins 50 heure de travail semaine juste pour le demo d'anim et ca comprend pas les autres travaux.... je compatit. Pour se qui est de vampire, le systèeme comme tel est pas très compliqué une fois qu'on a les informations... au pire envoie moi ton concept et j'essaierai de te faire une fiche selon ce que je comprend de se que tu veux. pour ce qui est de vamp, je suis sure que tu auras pas de difficultés à comprendre... j'ai commencé à y jouer en septembre... et le pire est que j'ai commencé à jouer en tant que storyteller... donc ca prouve que tout le monde peut apprendre relativement rapidement. Par contre si tu es vraiment très chargée ne te sens pas émotionnellement obligée de te pointer...je crois pas que Vincent t'en voudra, il peut comprendre. Sinon, ben je suis sûre que ça peut pas virer mal Very Happy, tant que je bois pas Mr.Red . Au pire j'ai un perso pour lequel je cherche une volontaire pour le faire si ca te tente... de ce que j'ai compris tu veux faire un toré harpie, à oins que je confond avec quelqu'un d'autre? j'ai le perso du sénéchal de la région centre qui n'a personne pour la jouer. si ca te tente de prendre le perso il est a toi, en plus il vient avec des indices supplémentaire puisque c'est le sénéchal qui possède l'oracle Very Happy. Le concept du perso n'est pas très original, mais on a tous besoin d'une wannabe artiste dominante avec un sal caractère comme npc dans une game Very Happy, pour ce qui est de l'orientation sexuelle du perso, ben c'est la faute au co-storyteller.... oli sale pervers..... lol disons qu'il trouvait drôle l'idée d'impliquer deux personnages ensembles. Gache toi pas la soirée avec des soncepts de règles, ça va être plus du rôle play et du bla bla qu'autre chose. Si jamais tu veux un coup de main pour les fiche envoie moi un message privé j'essaierai d'aider.

nachtengel_13@hotmail.com

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 23:37

Serieux Marie on se fout de regles, je peux t expliquer ca en 5 minutes, c vraiment juste du roleplay... mais si ca et tente juste pas de venir ou t as ta reunion bin on se reprendra^^
pour ce qui es du reste bin je t aime fow fow fow et je pense a toi pis si jamais ca va pas appelle moi pis j essairai de te remonter le moral pis si ca marche pas bin on va etre triste a deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mega party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega party   mega party - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mega party
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» party samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: Out-Game :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser