Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Une autre jolie catastrophe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Father
Maitre
Father


Nombre de messages : 51
Nom de masque : Le père
Date d'inscription : 20/06/2005

Une autre jolie catastrophe. Empty
MessageSujet: Une autre jolie catastrophe.   Une autre jolie catastrophe. EmptyDim 11 Déc à 19:51

Je suis dans le regret de vous annoncer qu,on a ENCORE pas le local...
Je ne donnerai pas de détails à ce sujet mais j'aimerais si mes chers amis et joueurs du vieux montréal pouvaient me rendre la même faveur que la dernière fois. (là, je parle à Olivier, Johnathan et surtout Judith qui nous a bien dépêtré la derniere fois).

Je vous remercie de votre comprehention tout le monde et je m'excuse pour les inconvéniens que la situation pourrait engendrer (On s'excuse Karyn... Spoui)


Pierre, votre dude ST
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Invité




Une autre jolie catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Une autre jolie catastrophe.   Une autre jolie catastrophe. EmptyMar 13 Déc à 23:26

Pour le manque de local du coté d'Ahuntisc la raison est fort simple, ces intièrement ma faute, et je tien en m'en excuser, ces temps si j'ai quelque problemes personnelles, et je profite du temps des fête pour m'être toute les choses qui doivent être mise au clair.

donc merci de votre compréension.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Invité




Une autre jolie catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Une autre jolie catastrophe.   Une autre jolie catastrophe. EmptyMer 14 Déc à 20:26

je t aime pareil jérome t as eu le baiser de manu pis pas moi Shocked tu le méritait mec thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel
Motivé
Nachtengel


Nombre de messages : 60
Nom de masque : Arpège
Date d'inscription : 21/11/2005

Une autre jolie catastrophe. Empty
MessageSujet: alo   Une autre jolie catastrophe. EmptyJeu 15 Déc à 9:43

salut,

encore une fois je vais essayer d'avoir un local pour vous, malheureusement, je n'ai pus faire la demande avant aujourd'hui, jeudi, pour cause de grève donc école fermé. Ca devrait fonctionner quand meme, sinon VD.

svp, prochain coup, appellez moi, jai rarement accès a internet

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Une autre jolie catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Une autre jolie catastrophe.   Une autre jolie catastrophe. EmptyJeu 15 Déc à 19:16

Donc la GAME EST OFFICIELLEMENT AU VIEUX MONTREAL

Moi aussi j eu un baiser de manu haha!!!!!!!!!meme si je l ai aps merité... comment on merite un baiser d une belle femme..? lol!

On t aime Jerome!
ET ON AIME JUDIIIIIITH
Revenir en haut Aller en bas
Diamantée
Présent
Diamantée


Nombre de messages : 16
Nom de masque : Diamantée
Date d'inscription : 22/10/2005

Une autre jolie catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Une autre jolie catastrophe.   Une autre jolie catastrophe. EmptyJeu 15 Déc à 19:54

est-ce que ça va être au même local que v'la 2 semaines???

moi aussi je t'aime Jérôme!
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Une autre jolie catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Une autre jolie catastrophe.   Une autre jolie catastrophe. EmptyVen 16 Déc à 2:28

probablement on attendra le monde a la porte mais au cas ou ca va etre dans ce local, dans un des locaux autour ou en tout cas il y aura une note sur la porte du Vieux Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Invité




Une autre jolie catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Une autre jolie catastrophe.   Une autre jolie catastrophe. EmptyVen 16 Déc à 2:47

Bon, ces sa étaler ma vie privée à tous la ! Même pu le droit de me faire embrasser en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre jolie catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Une autre jolie catastrophe.   Une autre jolie catastrophe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre jolie catastrophe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous jouez trop au Sanctuaire des masques si...
» Soiree alcool et autre version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: Out-Game :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser