Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soiree alcool et autre version 2

Aller en bas 
+3
Sénéchal
Cassiopee
Freya
7 participants
AuteurMessage
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Soiree alcool et autre version 2 Empty
MessageSujet: Soiree alcool et autre version 2   Soiree alcool et autre version 2 EmptyVen 28 Avr à 1:40

Vu que l autre tread a degenere je propose de poster ici nos dispos pour d eventuels partys ou rencontres...
pourriez vous redire qui est dispo quand et veut faire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Soiree alcool et autre version 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree alcool et autre version 2   Soiree alcool et autre version 2 EmptyVen 28 Avr à 2:14

Je t'adore petit bébé chaton adorable et spoui! Tu es géniale.

Bon, je ne suis pas dispo ce week-end et du 6 au 9 mai, pcq j'ai réservé ces jours-là pour être avec mon chéri I love you I love you Razz
Sinon, faut juste me prévenir d'avance pour que je donne mes dispos à la job en conséquence. Ou m'envoyer un mail/essayer mon cell si c'est quelque chose plus à dernière minute.

Puisque Judith peut pas avant le 12, est-ce que ça vous irait guys soit le 19 soit le 20?
Au fait, avant d'oublier:
GROS CALIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Soiree alcool et autre version 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree alcool et autre version 2   Soiree alcool et autre version 2 EmptyVen 28 Avr à 9:00

En passant Kat, Qu'est-ce qu'on fait assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

Soiree alcool et autre version 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree alcool et autre version 2   Soiree alcool et autre version 2 EmptyVen 28 Avr à 9:23

merci de penser a moi gab Razz ^ tu es adorable. En passant quand est-ce qu'on sort vincent? j'ai entendu des rumeurs pour se soir
Revenir en haut Aller en bas
Verena
Actif
Verena


Nombre de messages : 27
Nom de masque : Verena
Date d'inscription : 08/02/2006

Soiree alcool et autre version 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree alcool et autre version 2   Soiree alcool et autre version 2 EmptyVen 28 Avr à 10:28

moi je travaille les jeudi, vendredi et samedi soir, en dehors de cela, je suis dispo n'importe quand, faut juste me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Soiree alcool et autre version 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree alcool et autre version 2   Soiree alcool et autre version 2 EmptyVen 28 Avr à 12:01

a Vincent:
bin c de ca que je voulais te parler mais j arrive pas a te rejoindre pcq ton numero marche plus!!!!
fait qu appelle moi 9898728 ou page Pierre a 2304032!!!
aux autres:
moi chus dispo tous les soirs sauf samedi pas demain mais l autre d apres, j pas mon horaire pour plus loin que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Soiree alcool et autre version 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree alcool et autre version 2   Soiree alcool et autre version 2 EmptyVen 28 Avr à 13:37

moi j y serai parce que je suis un maitre du paradoxe, vous allez boire en criss ma gang de vous autre, 90 secondes pour tout le monde...
pas d excuse,


Pis félicitations a mel pour m avoir suivi durant tout le jeu lol je suis fiere de ma lieutenant
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

Soiree alcool et autre version 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree alcool et autre version 2   Soiree alcool et autre version 2 EmptyVen 28 Avr à 14:18

faudrait savoir kat où te rejoindre.... je suis au cégep jusqu'à 21h pm, après je suis disponible....on pourrait pt-être se rejoindre ici ou chez toi vers 21h30. Ce que je propose est que vincent peut aller passer lapres midi avec toi et je vous rejoind ver 21h30 et ensuite on sort. Comme ça Vincent s'ennuira pas à m'attendre, car quoi de plus platte que regarder sa blonde opusser.... je peux comuniquer en opussant, mais rien de bien passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mask
Actif
Silver Mask


Nombre de messages : 40
Nom de masque : Silver Mask
Date d'inscription : 14/02/2006

Soiree alcool et autre version 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree alcool et autre version 2   Soiree alcool et autre version 2 EmptyVen 28 Avr à 15:28

Moi, je ne peux pas ce soir, j'ai une game ce soir, alors a la prochaine fois, guys!
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Soiree alcool et autre version 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree alcool et autre version 2   Soiree alcool et autre version 2 EmptyVen 28 Avr à 16:31

HAHA!
j aimerais bien Judith mais ya un probleme!!!depuis ce matin que j essaie de vous rejoindre toi et ton chum et CA MARCHE PAS!!!!Son cell existe pas et toi bin t es a l ecole... je suis decouragée et je m en vais pleurer dans mon coin... appelle moi ou dit a vincent de4 m appeler...spouiiii
PS. Ton chum a t il un numero de tel chez lui?
PPS. ya t il un moyen de te parler pcq on a de quoi a vous proposer mais faut votre avis naturellement?
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

Soiree alcool et autre version 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree alcool et autre version 2   Soiree alcool et autre version 2 EmptyVen 28 Avr à 16:43

numero du vd ca 3 fois qu'on page pierre.....

on va être là une bonne partie de la soirée. on va souper là, donc vous pouvez nous rejoindre a vd dans 45 min 1 h, donc vers 18h

BIZOU

982 3437 poste 2246
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

Soiree alcool et autre version 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree alcool et autre version 2   Soiree alcool et autre version 2 EmptyVen 28 Avr à 18:07

en passant, si j'ai pas de nouvelles je vais être a l'entré du cégep a 21h30, sinon si on me dit l'addresse, je peux aller chez toi, jai besoin des indications par contre et j'y serais à 22h

bizou

d'ici là j'opusse alors je suis devant un ordi donc peut repondre frequement au messages
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Soiree alcool et autre version 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree alcool et autre version 2   Soiree alcool et autre version 2 EmptyMar 9 Mai à 13:57

finalement c est le 19 ou le 20 mai???
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

Soiree alcool et autre version 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree alcool et autre version 2   Soiree alcool et autre version 2 EmptyMar 9 Mai à 14:32

ca se calme a partir du 12 mai pour moi, mais j'ai complètement fini a partir du 1 juin


, vous etes tous invité a venir voir les films 2d et 3d le 1er juin, les billets sont 5 $
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soiree alcool et autre version 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree alcool et autre version 2   Soiree alcool et autre version 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiree alcool et autre version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soiree alcool et Harry Potter
» Vous jouez trop au Sanctuaire des masques si...
» Une autre jolie catastrophe.
» Regles du Sanctuaire version complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: Out-Game :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser