Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 soiree alcool et Harry Potter

Aller en bas 
+5
Samael
Ripper
Nachtengel/A
Freya
Cassiopee
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter EmptyLun 24 Avr à 21:33

Coucou!

Avis aux interesses: je propose une soiree speciale Harry Potter et Paradoxe. C'est une occasion ideale pour ceux qui aiment Mage et/ou Harry Potter et /ou l'alcool.

Le concept: on se tappe les 4 premiers films (que j'ai chez moi) et chaque fois que quelquun voit un paradoxe, ou prends une gorgee... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Qui veut etre de la partie Razz Razz

P.S. Au pire Brin, on vient te chercher a Pointo et on t'amene de force Mr. Green Mr. Green Mr. Green (lolll)
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter EmptyMar 25 Avr à 2:34

Je serai la!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Mais euh les 4 films c un peu hard je pense qu on va passer au frenchage apres la premiere heure du premier Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter EmptyMar 25 Avr à 7:28

scratch euh.... .... .... scratch depuis quand on a besoin d'alcool pour ca?..... ... Mr. Green Mr.Red

N'empeche que je suis d'accord, il faut etre vraiment trop endurant pour reussir a ecouter les 4 films de suite a ce jeu!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter EmptyMar 25 Avr à 16:01

quand, où en quel conditions??? si c'est après le premier juin vous pouvez compter sur moi et vincent, sinon, peut-être je me permettrai un petit samedi sans anime....
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter EmptyMar 25 Avr à 16:02

ben vous pouvez compter sur moi... et probablement vincent.... car d'habitude on passe la fuin de semaine ensemble... mais si c'est la semaine, je peux juste parler pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter EmptyMar 25 Avr à 16:04

YOUPPI!!!
cheers
Je suggere de faire ca un vendredi ou samedi soir chez moi. Pour la date, ca va dependre des dispo du monde .

xx
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter EmptyMar 25 Avr à 16:26

ce vendredi peut pas.... vendredi du live non plus.... et d'ailleur je ne peux venir au live pour raison de musique pour mon film... c'est le seul jour ou pat un de mes 2 musiciens est disponible pour.... alors oli viendra pas non plus, c'est l'autre musicien..... fait donc ca le samedi..... le samedi ma seule obligation est vincent et je suis sur que ça va lui tenter....
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter EmptyMar 25 Avr à 17:07

Moi ça me tenterais, je vais avouer que j'aurais aimer boire plus à la fête de Vincent (je m'étais ammener une bouteille d'hydromel) mais ça marchais pas trop pour que je fasse mon rp (de Las gai avec de la Forti et de la Présence Confused !?!? lol) et selon ce contexte il est certain que je pourrais boire autant que je le voulais Razz .


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter EmptyMar 25 Avr à 17:43

finalement, la remise de mon film complet est le 12 mai.... alors d'ici là je ne vis que pour anime...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter EmptyMar 25 Avr à 19:02

Hmmm attendez donc samedi prochain c tu possible?
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter EmptyMer 26 Avr à 11:47

moi ca me dérange pas je suis sur d etre capable de voir les 4 films,

mais si ya du frenchage je vient pas,
moi l odeur de langue ca me donne le gout de vomir, criss si vous voulez vous avaler les amygdales aller dans un motel, l alcool n'a jamais excuser ce genre de comportement, pis en plus c'est une démonstration d'un sentiment de merde qui ne sert juste qu'a détruire la psychée des gens qui tombe dans le panneau comme de sale cons. *ah c'est le fun de s'embrasser* PIS!!!! c'est le fun de se crosser pis je fait pas ca devant vous ostie de tabarnak, ma grosse gagne de cochon dégueulasse qui essaie vainement de copier les insectes, vous avez aucune innovation. arretter de copier les etres que vous croyer inférieur pour enfin faire de quoi de bien. Le frenchage n'a jamais rien donner, sinon que des microbes et des de l'herpes buccal.

bon maintenant que vous avez été avertis je cris qu'il n'en tient qu'a vous pour savoir si je devrais venir
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter EmptyMer 26 Avr à 12:25

Shocked Shocked Shocked
bin viens pas d abord! d ailleurs si on suit ta logique on devrait pas se voir du tout...
anyways tu verra rien vu que tu vas surement encore t endormir ds le salon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Lévesque
Actif
Benoit Lévesque


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Hermes
Date d'inscription : 23/01/2006

soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter EmptyMer 26 Avr à 13:35

Je vais décliner, j'suis pas un grand fan d'Harry Potter, et j'ai eu ma dose de jolies filles qui se collent, ça me donne le goûts de redevenir Libertin mais comme ma copine ne l'est pas, c'est hors de question.

Mais amusez-vous bien les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter EmptyMer 26 Avr à 15:02

ok bin j irai pu au passeport ni au live pis je te parlerai plus de peur d etre contaminer clown clown What a Face




pukel pis je me suis endormi la parce que c l endroit le mieux placer pour dormir a ce moment la point, moi j ai pas le droit de dormir avec quelqu un les contact humains me sont interdits sous peine d urticaire, pis ca pique en criss!!!!!!!!!!!!!! puker


Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Manif de boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter EmptyMer 26 Avr à 17:21

dit alain... c'est pas toi qui a frenché Pierre lors d'un party??? monsieur le pape....

pfffffffffffff jaloux va!
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter EmptyMer 26 Avr à 17:47

Bon écoute alain t as le droit d exprimer ce que tu penses mais je te demanderais de le faire avec du respect pour tout le monde... et si c'est une joke bin je ne trouve pas ca drole parce que tout d un coup le gars super cool et respectieux que t etais s est mis a engueler le monde dans des propos tres vulgaires pour une raison aussi bidon... insulter le monde n est pas la meilleure facon de se faire entendre de toute facon.
Personnelleemnt je pense qu il y a rien de mal de frencher du monde ou faire toutes sortes d autres conneries quand on est saoul parce que c de ces partys la qu on se souvient et qu on rit et qu on dit "aaah on a pas fait ca!" mais dans le fond on sait qu on recommencerait un autre party comme ca n importe quand parce qu on s est bien amusé avec des amis qu on aime et qu on apprecie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter EmptyMer 26 Avr à 21:51

Tu as le droit de penser/dire ce que tu veux Alain.

Mais, juste en passant, tu sais que tu aurais pu arrêter ton message a la deuxieme phrase et ton message aurait gagne en clarte et respect sans rien perdre... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Verena
Actif
Verena


Nombre de messages : 27
Nom de masque : Verena
Date d'inscription : 08/02/2006

soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter EmptyJeu 27 Avr à 11:02

Moi je dit qu'Alain est en gros manque d'attention c'est temps-ci, même s'il fais passer ca comme une blague pas drole, et que quand c'est pas en criant a tout le monde la vie des autre et en les traitant de cocu pour se rendre interessant au milieu d'une gang, c'est en faisant la victime de *ah ben pourquoi moi personne m'embrasse? Pourquoi moi j'en ai pas de blonde?* mais en nous mettant ca sur le dos et en nous traitant d'insecte dégueux. quesque tu veux? on l'aime notre reine-abeille Kathya! et serieusement, tu commence a me gosser autant qu'une fille dans un autre live qui elle aussi arrete pas de se mofondre pcq elle est pas en couple et cherche tout les moyens du monde pour se faire remarquer, même si c'est con et ca rabaisse tout le monde. tu sais quoi Alain? tu aurais pu te fermer la gueule un milion de fois avant de te faire mépriser par une couple de monde. mais faut croire que t'aime ca etre l'avocat du Diable. Félicitation. brule en enfer alors.


Pour ma part, je vais venir a ce party. au pire, si le monde est écoeurer d'écouter des harry potter, j'apporterai le film Pirates. (ou Louis l'apportera, ou Kathya puisque je vais lui preter bientot... ) on l'a deja écouter en gang et c'étais disons... assez drole pirat
Je m'excuse d'êrte partie tot au party samedi... mais mettons que mon horraire m'a fais chier. tsé... la condition pour laquelle j'allais travailler et aider ce jour-là c'est parceque je pouvais terminer a 9h... mais finalement elles mont fait fermer pcq c'est contre les norme du travail de faire entrer quelqu'un pour moins que 3h. joie... en tout cas, on s'entend qu'en plus de la fatigue de la fin de session, c'étais une soirée chiante et que j'étais a bout... anyway, la je vais m'arranger pour pas travailler avant et tout ramener ce que j'avais prévu pour ce party! J'ai pas encore mon horraire d'été mais j'ai demander d'avoir congé les vendredi et samedi si possible donc ya espoir... je vous aimes tout le monde I love you sauf Alain qui me fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter EmptyJeu 27 Avr à 11:42

jannonce qu'il y aura reprise du dernier party pour la fin de session et la fête a Pierre.
Ce coup -ci, le thème est GIOVANNI ALL IN THE FAMILLY, les co-storyteller sont vincent et moi. Donc... si tout le monde est daccord, ca serait dans le début de juin. Et je demande bien humblement a nos amis hélène et benoit si on peut encore utiliser leur appart.... il faudrait une équipe de nettoyage avant la game et après la game, ca serait la moindre des politesses selon moi.

Donc on s'en reparle
bizou

et j'enmerde Alain, parce que de toute façon j'ai pas besoin d'être saoule pour frencher Kathia... elle a juste a demander, donc c'est pas une histoire de boisson. pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter EmptyJeu 27 Avr à 12:50

ok si ca vous fait réagir autant,

tant mieux mais comme j ai dit a pierre et gabrielle hier, j ai écrit ceci parce que je voulais créer une grosse mascarade, le but étant si je ne vois plus ce genre de choses, qui ne me dérange aucunement, je ne peux plus en parler, si je n'en parle plus, je ne recoit plus de message haineux de la part d une partie qui ne s'accepte pas parce que elle a peur de perdre ses amis ou que j essaie de me rendre intéressant en disant ca.

exemple: Gaby french Katya dans ma face, 2 semaines plus tard j en parle randomly avec des amis, Katya ou Gaby m'appelle pour me shooter de la marde parce qu'elle sont pas capable de supporter la vérité. résultat je me fait chier dessus parce que certaines personnes n'acceptent pas leurs gestes.

Donc c'était un genre de joke qui avait pour but d'etre pas réaliste et surtout cynique...

Et oui Katya je suis a 100% d'accord avec toi que c'est le genre de choses qui nous font Dire *ah non j ai pas fait ca en riant, pis que c'est lus drole que d'autre choses, mais pour ca il faut s'accepter.

Oui judith j ai déja embrassé pierre, mais je te shooterais pas de la marde parce que tu la dit ou que tu essaie de te rendre intéressante, parce que moi je l'accepte.

D'ailleurs comment tu pourrait te croire intéressante si tu parle pas de toi? Pour essayer d etre intéressante t aurais du dire que tu l'a embrassé

la blague a été trop loin j en suis conscient, donc je ferais attention la prochaine fois pour que la blague soit écrit en super gros que c est une joke pas sérieuse.

Je vous aime gang I love you I love you et surtout Marie-Christine qui est tellement susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter EmptyJeu 27 Avr à 13:23

Au lieu de generaliser Alain t aurais peut etre juste pu analyser la situation et au contraire, degager l'exception. L'exceprion etant que la personne que tu vises depuis le debut est pas mal la seule dans la gang qui, pour des raisons personnelles, ne veut pas que tu parles de sa vie privée en public. Ca a fait de la grosse marde entre vous et je ne vois pas pourquoi tu meles a ca TOUS LES AUTRES, qui se foutent eperdument du fait que tu racontes qu'ils ont frenché qqn dans un party. A la place pourquoi tu t arranges pas avec cette personne juste vous deux et tu ne laisses pas ta gang qui t aime qt qui aime pas se faire insulter en dehors de ca?
En plus si t avais tant besoin de nous inclure la dedans t aurais pu juste le dire directement au lieu de faire des mascarades.
Tu sais que je t apprecie enormement mais j avoue que cette fois ci j ai vraiment de la misere a comprendre.

PS. Merci de preciser que l exemple que t a donné est fictif Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter EmptyJeu 27 Avr à 13:29

Moi personnellement, tant que tu n'en parles pas à mes parents, et mon ami évangéliste baptiste de Québec que vous ne rencontrerez assurément jamais, je n'ai pas de problème avec ça. Razz

Mais si tu préfères qu'on fasse pas ça quand tu es là, ça ne me gène pas. C'est juste de choisir le ton pour dire les choses.


Bizous tout le monde!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter EmptyJeu 27 Avr à 13:43

Je ne vous compare aucunement a cette dite personne seulement que j avais promis que je n en resterai pas la avec cette histoire a tous, alors c était un moyen un peu dur de faire passer le message, bon. gang je vous aime et je sais que je vais toujours trop loin, donc arretter moi. je ne vous inclue pas du tout dans les gens suceptible de peter une coche seulement c était une trop belle cible pour mon message, alors je suis dsl pour vous deux, je voulais pas vous heurter afin de dénoncer un comportement inconvenent.

Je dois malheureusement déclinée l'offre, parce que j'ai déja un truc de prévu avec pierre d'autre monde samedi soir.

Pis katya si tu doutes encore que c est pas une blague rappelle toi ce que je t ai dit le 3 janvier 2005, a propos de ca.

Pis gaby je t'aime fort pis faut vraiment qu on écoute les décadences ensemble pour tripper.

Pis mon sympathique jeune homme avec les cheveux long (ceci est une blague) tu saura que ta femme a barbe, pu de barbe eh oui, t'apprécie meme si je m'amuse a te couper la main . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter EmptyJeu 27 Avr à 14:32

Citation :
Pis katya si tu doutes encore que c est pas une blague rappelle toi ce que je t ai dit le 3 janvier 2005, a propos de ca.
je me disais aussi... Shocked

bon bin c cool mec... je t aime fow fow...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter EmptyJeu 27 Avr à 15:12

Very Happy cheers

Moi aussi ze vous zaime les namis!!! I love you I love you HUG!!!!!!!!!!!!!!!

Pour Décadence, je suis toujours partante. Mais ce week-end, je ne suis pas là. Je vais à St-Do avec Marc-André, en amoureux ... I love you Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy I love you

Quand est-ce que tu es libre la sem prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soiree alcool et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soiree alcool et Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soiree alcool et autre version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: Out-Game :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser