Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 soiree alcool et Harry Potter

Aller en bas 
+5
Samael
Ripper
Nachtengel/A
Freya
Cassiopee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

soiree alcool et Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 16:22

guys, j ai eu un changement d horaire: samedi nuit j'ai un rave fait que si on fait de quoi, moi je peux juste etre la avant...
pis samedi le 6 je travaille jusqu a 12:'(
sinon je joins le HUGGGGGG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

soiree alcool et Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 16:24

svp faite les party après le 12 mai sinon je peux pas, pitié encore juste 2 sem....
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

soiree alcool et Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 18:24

Donc tu as insulté des amies à toi en faisant croire que tu étais fâché après eux pour faire réagir (on s'entend que tu ne devais pas t'attendre à une réaction positive) une fille qui était déja fâché après toi? Je ne sais pas c'était quoi le but là-dedans mais ce n'était certainement pas de réparer ton erreur. Ton erreur car même si tu ne pouvais pas le savoir que ça aurait cet effet (même moi je ne l'aurais pas cru) tu aurais dû l'admettre. Il n'y a pas de question de honte ou de fille qui ne s'accèpte pas elle ne s'est jamais cachée et n'aurais jamais nié quoi que se soi. Il est juste question d'une fille qui, comme Gaby l'a fait remarquer, en parlerait pas à tout le monde (ou dû moins le ferait elle-même si ça lui tente) ce qui inclu certains de ses ami(e)s qui ont une forte tendance (comme tu me l'as toi-même fait remarquer) homophobe et qui la jugeraient pour ça ainsi que des inconnues. Peut-être qu'elle devrait s'en foutre, moi à sa place je m'en fouterais mais elle est pas comme ça, elle ne se fou pas de ce que les gens pensent d'elle.

Tu devrais être capable de respecter ça et de dealer avec ça avec tact et subtilité avec la concernée, tu ne devrais pas inventer des histoires pour faire frustrer des gens sur un forum publique de live en exposant ça dans je ne sais trop quel but parce que tu aime mieux dire qu'elle a honte d'elle-même et qu'elle a un problème au lieu d'accepter ce que tu as fait.

Tout ce que j'espère, c'est d'un jour pouvoir vous revoir les deux ensemble.

P.S.: Pour ceux qui n'ont pas encore compris c'est qui la fille je ne le dit pas car je lui laisse le soin de le dire si elle le veut parce que si il ya quelqu'un que ça regarde c'est bien juste elle.
Revenir en haut Aller en bas
Verena
Actif
Verena


Nombre de messages : 27
Nom de masque : Verena
Date d'inscription : 08/02/2006

soiree alcool et Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 0:16

Écoute. Tu as pris un sale moyen pervers et méchant, pour me faire réagir sur un sujet qui est tant qu'a moi passé date, qui a fais chier tes amis parce que c'est salement hypocrite. Puis tu vas dire que c'est pas vrai! criss de con, tu dis toujours ca et tu te rend pas compte qu'a chaque fois apres ya quelqu'un qui l'oublie pas et qui te considerera toujours comme quelqu'un indigne de confiance qui s'amuse a faire chier le peuple pcqu'il aime ca avoir un power trip. J'espere que tu t'amuse beaucoup a relire ce post qui me fais passer pour une folle qui a honte et qui ne s'assume pas. Bravo, belle vangeance du coup de téléphone que je t'ai donner pour te dire que tu avais une grande gueule et que tu avais manquer une belle occasion de te la fermer. Je supporte mal la vérité tu dis? va falloir que tu comprennes la différence entre vouloir garder un évênement spéciale pour soi et en avoir honte. J'ai pas besoin de crier mes exploits pour me rendre interessante, je pense pas prendre trop de place, comme d'autre, et empecher le monde autours de respirer.

ca a pas juste été trop loin, ca a passer un stade ou entendre ton nom me donne envie de frapper quelque chose. du monde comme toi, c'est ce que je déteste le plus. des mensonges, j'en ai assez eu dans ma vie pour plus etre capable d'en supporter. Seulement, je pense encore qu'a quelque part le monde peu etre beau et je crois a ce qu'on me dis. du monde froncierement mauvais et manipulateur dans ton genre je les frapperais tous. J'ai toujours pas compris pourquoi tu as fais ca. La prochaine fois que tu essaiera de me dire quelque chose, PM-moi donc a la place, il me fera plaisir de t'ignorer comme au party... a oui le party... je crois que c'est ca qui a tant fais que tu as voulu me faire réagir. tu tolere pas que le monde t'ignore? c'est domage, pcq si tu trouve juste la vie des autres pour avoir quelque chose a dire, on va bien finir par te trouver enuyant (sauf les potineuse fatiguante. elles, je te les laisse sans probleme)

La prochaine fois, essaie donc de comprendre que j'avais pas envie que tout le monde le sache, c'est une des choses que je préfère garder pour moi. au lieu de poster devant tout le monde, tu aurais pu prendre 5 minutes de ta vie et te dire " dans le fond, c'est vrais que ca pourrais frustrer du monde..." et eviter toute cette merde la. ca devrais pas etre dur pour un gars en psycho d'analyser un petit peu ume situation sentimentale. a moins que tu ne sois incompétent dans ta matière.

Ca va prendre longtemps avant que je te reparle Alain Lachambre, aka le menteur et manipulateur. Puisse-tu mourrir en d'atroce souffrance. Je te déteste.


ps: je ne répondrai plus a ce post, il a dégénéré a cause des conneries d'Alain. Si ce dernier tien a ajouter quelque chose, j'aimerais qu'il aie le bon sens de régler, cette fois-ci avec la personne concernée, et seulement avec elle.


pps: *avec une voix grave* " Ce soir, dans triste monde tragique..."
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

soiree alcool et Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 12:52

d accord donc je te l ai envoyer par mp...

Hug gang je vous aime, cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

soiree alcool et Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 16:04

Congratulation! You've been caught by the Internets! soiree alcool et Harry Potter - Page 2 Internets
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Rock
Présent
Rock


Nombre de messages : 3
Nom de masque : Rock
Date d'inscription : 22/02/2006

soiree alcool et Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: je vous aime autant que harry potter   soiree alcool et Harry Potter - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 15:53

si vous pourriez avoir une date, je me ferais un plaisir de vous repondre si je peux amener le humble ancien alcoolique que je suis. Et si j'y va a la biere ou poppers (7%) je crois pouvoir essayer les 4 films...

Gurn-Hot alias Rock
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

soiree alcool et Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 10:59

Gotcha Brin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soiree alcool et Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree alcool et Harry Potter   soiree alcool et Harry Potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soiree alcool et Harry Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soiree alcool et autre version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: Out-Game :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser