Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 de la part du Père:

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

de la part du Père: Empty
MessageSujet: de la part du Père:   de la part du Père: EmptyLun 19 Déc à 2:07

Mes enfants, cette nuit du cinquième bal masqué de votre alliance, vous m’avez deçu. Je m’adresse spécialement à vous, ceux que j’ai nommé Maîtres, ceux qui connaissent plus que d’autres la valeur de la vitae et ceux qui sont les plus aptes, grace à la puissance que je vous ai offert, à la conserver pour vos Maisons respectives. Avec presque tous vos hommes, vous avez mené cet assaut contre l’ennemi et vous en avez vaincu deux et qu’avez vous fait de votre victoire?! Le vengeance a été, certes, faite mais qu’en est-il du souci de notre survie à tous? Vous avez eu, entre vos crocs, presque quatre litres du precieux sang de dignitaire et vous l’avez laissé couler à terre, vous l’avez réduit en cendres gardant seulement, en stupide trophée, des masques dont un doté d’un symbole qu’on hait tant! Avez-vous donc laissé passé entre les oreilles l’apprentissage qu’Harlequin vous a transmis en suivant mes ordres?! Ou la soif aveugle de destruction, la Bête qui nous reduit au rang de monstre et qui nous mène vers le précipice aurait pris le dessus sur votre serment de fidelité, sur les principes que je vous ai moi-même transmis?! Au moins que ce ne soit pas de la simple faiblesse humaine, faiblesse de corps de l,esprit et de l’âme..? J’espère que cela n’est pas le cas, j’espere que vous etes encore dignes du pouvoir que je vous ai confié… ne me decevez plus ainsi, mes enfants, car la prochaine fois je ne serai plus aussi indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
 
de la part du Père:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parole du pere...
» mon Pere c'est le plus fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser