Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 seigneur des anneaux version allongé :D

Aller en bas 
+4
Ripper
Sénéchal
Benoit Lévesque
Nachtengel
8 participants
AuteurMessage
Nachtengel
Motivé
Nachtengel


Nombre de messages : 60
Nom de masque : Arpège
Date d'inscription : 21/11/2005

seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: seigneur des anneaux version allongé :D   seigneur des anneaux version allongé :D EmptyMar 17 Jan à 20:39

Salut

je vous invite, tous ceux que ca intéresse, à venir écouter les trois films du seigneur des anneaux en ligne (version allongée). Comment je verrais ca, est on arrive a 18h, on bouffe de quoi, genre soupe ou salade, puis a 7h on commence les films. au millieu, on prend une pause, on se fait de la pizza on bouffe puis la suite. normalement ca devrait durer de 18 à environ 8 h. Tout ceux que ca leur tente, faite moi signe que je puisse choisir une journée.

Very Happy
jud
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel
Motivé
Nachtengel


Nombre de messages : 60
Nom de masque : Arpège
Date d'inscription : 21/11/2005

seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: :)   seigneur des anneaux version allongé :D EmptyMer 25 Jan à 0:55

Hello

date confirmé pour le 4 mars

Je vais vous faire un ti plan prochaine game

SVP confirmez votre présence !!!! et indiquez qu'elle garniture de pizza vous emportez

Faudrait aussi des sacs de popcorn au micro onde et du jus en canne Smile Razz

je vous adore Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel
Motivé
Nachtengel


Nombre de messages : 60
Nom de masque : Arpège
Date d'inscription : 21/11/2005

seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: :D   seigneur des anneaux version allongé :D EmptyVen 3 Fév à 11:04

Oubliez pas, c'est demain soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Lévesque
Actif
Benoit Lévesque


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Hermes
Date d'inscription : 23/01/2006

seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux version allongé :D   seigneur des anneaux version allongé :D EmptyVen 3 Fév à 14:29

Je crois que tu veux dire 4 février...
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel
Motivé
Nachtengel


Nombre de messages : 60
Nom de masque : Arpège
Date d'inscription : 21/11/2005

seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: :D   seigneur des anneaux version allongé :D EmptyVen 3 Fév à 15:52

désolé oui 4 fevrier....
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel
Motivé
Nachtengel


Nombre de messages : 60
Nom de masque : Arpège
Date d'inscription : 21/11/2005

seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: Tentative   seigneur des anneaux version allongé :D EmptyJeu 16 Fév à 11:23

La dernière tentative d'organiser une soiré pour écouter le seigneur des anneaux fût un flop, tout le monde l'oublia et personne ne vint. Seul Vincent et Oli qui était là pour une game de vamp, et Kathia qui m'a appellé, M'ont donné signe de vie et d'intérêts.

Donc je propose, une reprise de la soirée. Mais, avant de séduler une date, je veux qu'on me mentionne vos disponibilités. Donc, s'il y a assez de gens intéressés, j.'organise ma soirée. Seigneur des anneaux + pizza + crèpes pour le déjeuné. Le visionnement prend 12h ( juste le film, donc plus pour les pauses bouffes).

Donc si personne ne m'écris pour me faire part de son intérêt, je prépare rien, histoire de ne pas être déçue 2 fois pour la meme affaire. Si il y a des intéressés, alors j'organise ca pour un samedi soir ou dimanche soir dépendant des disponibilité.

Bref, les intéressés, faite moi signe de vie.

Bizou

Judith
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux version allongé :D   seigneur des anneaux version allongé :D EmptyJeu 16 Fév à 13:32

N'importe quel Vendredi ça fait en autant que ça tombe pas sur un live!
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux version allongé :D   seigneur des anneaux version allongé :D EmptyJeu 16 Fév à 14:24

Ça pourrais être interessant. Une fois j'étais supposé le faire des gens que je conaissais mais on a passé le deuxième par manque de temps, c'était pas super. Je suis pas mal disponible tout le temps mais étant donner que ça serais la nuit un vendredi ou un samedi serait mieux. Je t'en redonne des nouvelles Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Deakkan
Actif
Deakkan


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Deakkan
Date d'inscription : 17/10/2005

seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux version allongé :D   seigneur des anneaux version allongé :D EmptyJeu 16 Fév à 14:38

un samedi ca irai tant que c'est dit d'avance !

a ce soir hehe
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel
Motivé
Nachtengel


Nombre de messages : 60
Nom de masque : Arpège
Date d'inscription : 21/11/2005

seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: :D   seigneur des anneaux version allongé :D EmptyJeu 16 Fév à 22:40

POur le vendredi c'est pas mal impossible, j'ai ou bien le live, ou bien ma game. Mais n'importe quel samedi des que le monde veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel
Motivé
Nachtengel


Nombre de messages : 60
Nom de masque : Arpège
Date d'inscription : 21/11/2005

seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: retour sur seigneurs des anneaux   seigneur des anneaux version allongé :D EmptyMar 28 Fév à 10:00

Hello tous,

Je propose samedi apres le prochain live, donc le lendemain du live. Soirée seigneur des anneaux.

Que tous ceux qui veulent y participer me laisse un post ou message pour me dire a partir de qu'elle heure vous etes disponible. On verra ensuite si on écoute les 3 d'affillés ou si on fait 3 soirées plutôt.

on peut me rejoindre a semiacka@hotmail.com ou 514-324-6880 et tous les membres du live ont mon autorisation et sont même très fortement encouragés à m'ajouter a leur liste msn Mr. Green

je vous aimes

judith
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux version allongé :D   seigneur des anneaux version allongé :D EmptyMar 28 Fév à 10:05

Je suis encore et toujours intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux version allongé :D   seigneur des anneaux version allongé :D EmptyMar 28 Fév à 14:21

Moi aussi mais on a une game avec Allain en général le samedi après le live donc je sais pas, faudrais voir si ça serais possible la faire une autre journée cette semnaine là et si les autres joueurs seraient d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel
Motivé
Nachtengel


Nombre de messages : 60
Nom de masque : Arpège
Date d'inscription : 21/11/2005

seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: :D   seigneur des anneaux version allongé :D EmptyMar 28 Fév à 18:31

ca serait dommage que vous ne puissiez pas tous venir... malheureusement, le samedi ou le dimanche soir est les seuls temps où je peux faire cette soirée.
au pire, je peux le faire le samedi d'après, mais c'est le mieux que je puisse faire.

redonne moi de nouvelles de ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux version allongé :D   seigneur des anneaux version allongé :D EmptyDim 5 Mar à 0:57

meme game avec ripper et alain =/ si c'est l'autre samedi, euh... dans 2 semaines d'ici, je peu, pis si la soirée a déja eu lieu, ben oubli que j'ai dis ça :p mais come olivier a dis, ça serais bien de le savoir d'avance >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Nachtengel
Motivé
Nachtengel


Nombre de messages : 60
Nom de masque : Arpège
Date d'inscription : 21/11/2005

seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: :D   seigneur des anneaux version allongé :D EmptyDim 5 Mar à 3:52

bon ben va pour sam dans 2 sem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: :)   seigneur des anneaux version allongé :D EmptyLun 13 Mar à 20:58

Donc, la soirée seigneur des anneaux est officiellement proposées pour ce samedi, le 18 Mars. Vous etes tous invités.

Sil vous plait confirmez votre présence!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux version allongé :D   seigneur des anneaux version allongé :D EmptyLun 13 Mar à 22:30

À moins d'un changement peu probable moi et Marie (Verena, la harpie Viccarius) irons à un party de pendaison de Crémaillère d'un ami qu'on a pas vu depuis super longtemps. C'est lui qui a décidé la date, désoler. Entk, bonne soirée à vous d'avance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Verena
Actif
Verena


Nombre de messages : 27
Nom de masque : Verena
Date d'inscription : 08/02/2006

seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux version allongé :D   seigneur des anneaux version allongé :D EmptyLun 13 Mar à 23:28

on va quand même penser fort fort a vous -xxxxx-
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: ...   seigneur des anneaux version allongé :D EmptyMar 14 Mar à 20:38

donc j'en déduis que ce sera moi et moi... Sad en tout cas, c'est parti pour être un échec à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux version allongé :D   seigneur des anneaux version allongé :D EmptyMar 14 Mar à 20:54

Ça a tout l'air que ce sera moi et toi tu veux dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: ...   seigneur des anneaux version allongé :D EmptyMar 14 Mar à 20:54

si tu travaille pas
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux version allongé :D   seigneur des anneaux version allongé :D EmptyVen 17 Mar à 23:52

et moi, si ça vous dérange pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: hello   seigneur des anneaux version allongé :D EmptySam 18 Mar à 1:38

marie a reporté son party a samedi a la derniere minute, je suis donc obligé dannuller, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux version allongé :D   seigneur des anneaux version allongé :D EmptySam 18 Mar à 6:43

Bah, est-ce que ça va etre reporté? >.< samedi de la semaine prochaine je peu pas, mais sinon, c'est correc pratiquement n'importe quel jours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Contenu sponsorisé





seigneur des anneaux version allongé :D Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux version allongé :D   seigneur des anneaux version allongé :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seigneur des anneaux version allongé :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur des Anneaux Vendredi!
» Soiree alcool et autre version 2
» Regles du Sanctuaire version complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: Out-Game :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser