Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 A mes chers opératifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deakkan
Actif
Deakkan


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Deakkan
Date d'inscription : 17/10/2005

A mes chers opératifs Empty
MessageSujet: A mes chers opératifs   A mes chers opératifs EmptyMer 25 Jan à 18:55

Comme nous en avons parlé, les dernières semaines on été disont un peu trop INACTIVES. J'espère que vous travaillez fort en ce moment parce que JE NE TOLÈRERAI PLUS que la maison Spéculus se fasse traiter d'incompétente. Alors si vous avez de bonnes nouvelles, des infos ou si vous voulez juste bavarder avec votre gentil lieutenant, envoyez moi un MP. Par contre, si vos efforts sont faibles, soyez certains d'oublier la blood rain, et si même vous ne foutez toujours rien, vous aller le regretter. Vous savez je serais heureux de pouvoir être fier de vous mes petits !

Considérez ce message comme une grande faveur, puisque je ne devrais meme pas avoir à vous le dire.

À bientot,
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel
Motivé
Nachtengel


Nombre de messages : 60
Nom de masque : Arpège
Date d'inscription : 21/11/2005

A mes chers opératifs Empty
MessageSujet: :D   A mes chers opératifs EmptyMer 25 Jan à 21:52

Mein herr

wie Sie schon wissen Je travaille déjà à la decoration de notre bel établissement, pour ce qui est du reste, il faudra mà'interroger en privé, bien sür, mais je crois avoir une action qui pourra etre amusante aux dépends d'un de nos ennemis. Quoi qu'il en est, je prepare mon coup a l'avance et vous n'en verrez pas les résultats tout de suite.

Si vous desirez une action particulière de ma part, il faudra m'en parler.

Bis Freitag

Nachtengel
Revenir en haut Aller en bas
Deakkan
Actif
Deakkan


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Deakkan
Date d'inscription : 17/10/2005

A mes chers opératifs Empty
MessageSujet: Re: A mes chers opératifs   A mes chers opératifs EmptyJeu 26 Jan à 1:57

Très bien ma chère, je ne doute pas de vos capacités.

Cependant outre la décoration, qui sera fort jolie je n'en doute pas, il serait bien de faire avancer les affaires diplomatiques (ou anti-diplomatiques) vue notre situation actuelle. Je serais enthousiaste de voir votre plan. On en reparlera en privé.

À bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mes chers opératifs Empty
MessageSujet: Re: A mes chers opératifs   A mes chers opératifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mes chers opératifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont les operatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Maison des Speculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser