Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Missions à jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Missions à jour Empty
MessageSujet: Missions à jour   Missions à jour EmptyLun 27 Fév à 20:01

Sandra Boucher, elle aussi une membre de l'Ecclesia qui a établi son contrôle sur les travailleurs sociaux.

Jonathant Sils, un entrepreneur important qui est une importante source de revenu pour l'Ecclesia, il fait des fonds importants à une école religieuse où sa fille étudie, Amélie Sils. Il sera problamement plus vulnérable si il arrivais malheur à sa fille.

Les antihippocrates, les Trémères on fait partir des rumeurs sur des créatures vampirique. Il faut absolument les faires taire.

Pour ce qui est du reste, lisez le journal, quelques histoires n'ont pas encore été mises au claires.

Pour ceux qui ne savent pas qui aider cette semaine, aidez-moi. Je sais que mon pantin se fera probablement attaqué cette semaine. Mais il ne faut pas ébruiter ce fait au sein des Speculus car l'attaque viendra de l'un d'eux ou de plusieurs d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Présent



Nombre de messages : 13
Nom de masque : Plume
Date d'inscription : 23/02/2006

Missions à jour Empty
MessageSujet: Re: Missions à jour   Missions à jour EmptyLun 27 Fév à 21:30

Je m'occupe des Antihippocrates et des Trémères puisque j'oeuvre du coté de la médicine de phase terminal et bientôt des maladies mentales.

Plume
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Missions à jour Empty
MessageSujet: Re: Missions à jour   Missions à jour EmptyMar 28 Fév à 20:58

Plume, demandez à Ripper de vous aider. Ce n'est pas un Spéculus comme les autres, je viens de recevoir un message privé de sa part et vous jugerez de lui ce que vous voudrez:

Je tenais à vous communiquer que malheureusement je me dois d'être en accord avec vous, il semble que ce sois commun chez les Spéculus de se laisser tenter à la paresse et l'innéficacité. D'après moi que sa focre est été transferée à un de nos membre en est pour le mieux, bien que je trouve que ce sois du gaspillage que ce sois Samael qui l'ai eu, j'aurais été un bien meilleur récipient pour sa vitae.

Mais bon, je tenais à vous offrir mon aide. Je sais que vous avez quelques troubles ces temps si avec Freya acause du test et avec certains Speculus. Si jamais vous souhaitez faire une autre opération contre l'Ecclesia je pourrais vous apporter mon aide et nous pourrions faire semblant que vous m'avez manipulé ou peu importe, je crois qu'il serait possible pour vous d'en tirer avantage.

Et question sans rapport: qui a été vous voir pour le test dans votre maison? Curiosité personelle.

En tout cas, sur ce, bonne chance dans vos actions d'ici le prochain Sanctuaire. Si jamais quelqu'un de votre maison pourrait m'aider dans la santé ça pourrais être bien aussi, il y avait Plume je crois, vous me tiendrez au courant.

Vive le Père!
Vive le Sanctuaire!
Ripper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions à jour Empty
MessageSujet: Re: Missions à jour   Missions à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions...
» Missions pour tous
» missions du 24 mars au 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Maison de Vicarius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser