Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui veulent penser a mon sort

Aller en bas 
+2
Ripper
Samael
6 participants
AuteurMessage
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour ceux qui veulent penser a mon sort Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent penser a mon sort   Pour ceux qui veulent penser a mon sort EmptyMar 28 Mar à 10:56

je suis profondément déshonoré de ma posture actuelle,


Dernière édition par le Mer 14 Juin à 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour ceux qui veulent penser a mon sort Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent penser a mon sort   Pour ceux qui veulent penser a mon sort EmptyMar 28 Mar à 12:47

Est-ce que vous seriez prêt à donner votre parole, à ce qu'on test pour être certains que vous dites vrais, que vous n'avez été rencontrer Sensation que dans le but de règler son problème sans volontairement vouloir vous y allier pour obtenir plus de pouvoir?

Si oui, je suis heureux de vous voir de retour et je suis prêt à vous pardonner, comme on m'a pardonné. Il va tout de même faloir que nous demandions au moins quelques conseils de la part de maître Freya, c'est l'experte en lien de sang et nous devons nous assurrer que ce que peut être réparé et que les liens avec Père pourront revenir.

Je vous souhaite que les autres soient aussi compréhensifs que moi Sa... Chartier... Pourquoi ce nom (pardonnez-moi) disgracieu au fait? J'aimais mieux l'ancien personellement...

En tout cas, aurevoir, ami et sachez que si j'ai à pratiquer mon art sur vous ce sera sans plaisir et je m'arrangerai pour que ça puisse se guérir le plus vite possible, que ça ne laisse pas de marque.

Ripper.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour ceux qui veulent penser a mon sort Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent penser a mon sort   Pour ceux qui veulent penser a mon sort EmptyMar 28 Mar à 17:28

quand vous dites les traîtres doivent être jugés, est-ce que vous vous incluez vous et Son éminence?
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour ceux qui veulent penser a mon sort Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent penser a mon sort   Pour ceux qui veulent penser a mon sort EmptyMar 28 Mar à 18:43

Non car nous avons déja été jugés et châtiés.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

Pour ceux qui veulent penser a mon sort Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent penser a mon sort   Pour ceux qui veulent penser a mon sort EmptyMer 29 Mar à 5:50

Ah oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour ceux qui veulent penser a mon sort Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent penser a mon sort   Pour ceux qui veulent penser a mon sort EmptyMer 29 Mar à 13:53

Oui par le rituel de Cathos. Nous sommes des Speculus et ce rituel emplifie le sentiment de jugement et le regret d'avoir trahie tout en nous libérant, vous ne l'avez pas vécu et donc ne pouvez comprendre à quel point c'est un réel châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour ceux qui veulent penser a mon sort Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent penser a mon sort   Pour ceux qui veulent penser a mon sort EmptyMer 29 Mar à 15:30

Donc vous ne comprendrez jamais le chatiment que j ai en ce moment de savoir qu'une personne que j'aime est morte et que pour cela je serais jugé par la seul autre personne qui me tient encore a coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour ceux qui veulent penser a mon sort Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent penser a mon sort   Pour ceux qui veulent penser a mon sort EmptyMer 29 Mar à 15:43

Je sais ce que c'esrt que de perdre quelqu'un que j'aime, ça vous pouvez en être sûr, c'est ce qui m'as ammené à devenir ce que je suis maintenant. Cependant comme vous dîtes vous même votre châtiment sera d'être juger par le Père, ça devra donc être fait.

Je vous comprend et vous pardonne, je ne voudrais pas que vous mêlié le fait que vous avez été un traître et que je ne vous juge pas digne de votre poste car c'est différent.

Il semble cependant que vous aussi aimez encore Sensation, ce qui peut être dangereux aussi mais je vous défenderai à ce sujet car vous avez apparement résisté et je suis certain que tous ensemble nous pourrons vous libérer de son influence maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

Pour ceux qui veulent penser a mon sort Empty
MessageSujet: :(   Pour ceux qui veulent penser a mon sort EmptyMer 29 Mar à 16:02

Sensation est morte!!! mais que voulez-vous donc de plus?? Cette folie meurtirère n'aura donc pas de fin? Souhaitez-vous donc enfin me voir morte? Essayer vous de prendre le poste de notre dignitaire? Mais que voulez-vous donc à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour ceux qui veulent penser a mon sort Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent penser a mon sort   Pour ceux qui veulent penser a mon sort EmptyMer 29 Mar à 16:13

votre sang lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour ceux qui veulent penser a mon sort Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent penser a mon sort   Pour ceux qui veulent penser a mon sort EmptyJeu 30 Mar à 1:03

Votre mauvaise foi m'attriste au plus haut point et vient de me faire perdre le peu de respect que je gardais pour vous. Dîtes vous que si j'aurais voulu votre sang, je l'aurais déja pris: ce que je veux c'est un Sanctuaire et une maison Spéculus forte et juste.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mask
Actif
Silver Mask


Nombre de messages : 40
Nom de masque : Silver Mask
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour ceux qui veulent penser a mon sort Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent penser a mon sort   Pour ceux qui veulent penser a mon sort EmptyJeu 30 Mar à 2:00

Vous n'aviez et n'avez aucun droit sur le sang d'Arpège. Arrêtez donc de monter sur vos grands chevaux à ce sujet. Sa décision a été prise même si, comme le prouvent les événements de cette semaine, une autre décision eut été plus judicieuse. Vous n'êtes que jaloux de Dignitaire Chartrier. Il a seulement su se montrer plus persuasif que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour ceux qui veulent penser a mon sort Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent penser a mon sort   Pour ceux qui veulent penser a mon sort EmptyJeu 30 Mar à 12:11

Je ne suis pas jaloux, je ne sais pas pourquoi vous n'arrêtez pas de dire ça. Vous me considérez vraiment ainsi? Même vous Silver Mask? Vous me semblez tous plutôt rancunier pour un saut d'humeur qui aurait été évité si dignitaire Chartrier m'aurait prévenu de ce qu'il faisait.

Ce que je dit c'est que si j'aurais tant voulu son sang j'aurais fait quelque chose pour l'avoir. Au contraire je comprend maintenant ce qu'a fait dignitaire Chartrier mais sur le moment ça m'avais frustré car il m'avait dit qu'il avait arrangé quelque chose et lorsqu'il a pris le sang ensuite ce que j'ai cru qu'il m'avait seulement menti. Mais ça il ne le dit pas bien-sûr, est-ce que vous le saviez, est-ce que vous comprenez mieux? Est-ce que vous êtes capable de comprendre aussi qu'à ce moment je n'étais plus réellement moi-même?

N'êtes vous pas capable de me pardonner?

Je n'ai pas rammené ce sujet c'est vous qui n'arrêtez pas de l'utiliser pour vous défendre en criant tout haut que je ne fait que me revenger pour une histoire passé il est normal que ça me frustre et que je me défende sur ce sujet.

Ripper.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour ceux qui veulent penser a mon sort Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent penser a mon sort   Pour ceux qui veulent penser a mon sort EmptyJeu 30 Mar à 14:55

seulement pour terminer en beauté la chose, les personnes qui devaient en etre informer l on été, ceux qui on été mis de coté l on simplement été pour des raisons de securité.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

Pour ceux qui veulent penser a mon sort Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent penser a mon sort   Pour ceux qui veulent penser a mon sort EmptyVen 31 Mar à 7:27

*ton calme et décontracté*½

Opératif Ripper, rien ne mérite en ce momment que vous vous mettiez dans cet étas... Ce n'étais qu'une suposition de la part de Opératif Silvermask, Dignitaire Chartier² et Opératif Natchengel... Je suis d'accord sur le fait que vous puissiez remettre le poste de Dignitaire Chartier en question. Les motivations ne sont pas importantes. Je suppose qu'Opératif Silvermask étais curieuse (peut-être outré, mais ça serais déplacé) de savoir quels étais vos raisons. Libre à vous de les donner ou non. Ce qui deviens déplacé est votre réaction. Rien de grave, bien entendu, mais je crois que le forum devrais être moins utilisé pour parler de points si importants. Vous³ devenez trop émotifs sur des points qui ne repose que sur l'interprétation, souvent érroné étant donné le fait qu'il faud donner un ton au texte soi-même, que vous en faitent.



² L'ordre dans lequel les membres ont été cité repose sur l'importance que j'ai cru qu'ils avaient dans le dis problèmes. Le changement d'ordre par rapport a la hiérarchie est volontaire car il n'avais pas pour but de réfléter la hiérarchie du sanctuaire.

³ "Vous" ci-haut inclu la majorité des membres du sanctuaires et m'exclu. Il ne s'agit pas seulement de l'Opératif Ripper. La raison de mon exclusion de cet affirmation est que je considère ne plus être affecté émotivement par le forum après m'être appercu que celui-ci m'affectais trop et que je commettais de grâves erreures.

½ Pourquoi je prends la peine de spécifier tout ça? Dignitaire ne peu même pas voir ça... hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour ceux qui veulent penser a mon sort Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent penser a mon sort   Pour ceux qui veulent penser a mon sort EmptyVen 31 Mar à 11:51

Désoler d'avoir un peu perdu le contrôle mais j'ai trouvé ces commentaires blessants. J'ai déja donner mes raisons de faire ce que je fait, vous pouvez doutez mais je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Harle
Narrateur
Harle


Nombre de messages : 23
Nom de masque : Harlequin
Date d'inscription : 25/08/2005

Pour ceux qui veulent penser a mon sort Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent penser a mon sort   Pour ceux qui veulent penser a mon sort EmptyVen 31 Mar à 16:11

Je crois que je dois ici intervenir.

Dignitaire Chartrier, votre poste est remis en question et vous n'aurez plus la moindre intimité pour une période indéterminé. Vous êtes pardonné de votre trahison car notre père connais les capacités de persuasion de sa défunte soeur et à besoin de tout ses enfants actifs. De quel droit pointez-vous du doigt le jugement de Ripper, lui qui a été tout comme moi manipulé magiquement comme une marionnette. Vous, dignitaire, n'avez pas cet honneur, celui de pouvoir vous considèrer comme sans tache.

Si la manipulation Tremere n'est pas clair, je me ferai un plaisir d'expliquer ce que je sais de leurs méthodes.

N'allez donc pas vous pavanner devant Dignitaire Vicarius en vous vantant que vous êtes clair comme de l'eau de roche. Un pardon ne veut pas dire un oublie, et si on vous a à l'oeil, c'est surement pas par confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui veulent penser a mon sort Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent penser a mon sort   Pour ceux qui veulent penser a mon sort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent penser a mon sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation pour moisson
» Missions pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Maison des Speculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser