Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Organisation pour moisson

Aller en bas 
AuteurMessage
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Organisation pour moisson Empty
MessageSujet: Organisation pour moisson   Organisation pour moisson EmptyDim 2 Avr à 11:04

La moisson est de la plus haute importance et il nous reste peu de temps.

Conseils généraux pour l'apport:
-Vos actions et votre influence vous apporteront plus de sang si elles sont réussies.
-S'entraider au lieu de nuire à d'autres aide beaucoups.

Si vous cherchez des gens à aider il y a: lieutenant Éclipse, Justice et moi qui sont sur des gros coups et qui aureint besoin d'aide.

Pour les plans sortis à la réunion (ou trop peu furent présent malheureusement!):

Pour celui du Nautilus nous aurions besoin de;
-Quelqu'un pour ouvrir le Nautilus ou prendre contrôle d'un déja existant en charmant le propriétaire.
-Quelqu'un pour recruter des culturistes et faire de la publicité.
-Quelqu'un pour être sur le terrain à réaliser l'opération (il devra arriver d'avance et installer l'extracteur, arranger la fermeture de l'endroit lorsqu'il y aura assez de gens, mettre mon produit dans le système d'aération, ramasser les gens et les mettre dans l'extracteur, démonter l'extracteur, partir un feu dans un endroit précis puis partir avec l'extracteur et le sang rapidement avant que ça explose). Des talents avec les explosifs, la démolition et la technologie serait un gros plus.
NOTE IMPORTANTE: Lieutenant Éclipse n'a plus besoin de faire passer ça pour un atentat terroriste, nous ferons passer ça pour un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Organisation pour moisson Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour moisson   Organisation pour moisson EmptyDim 2 Avr à 11:09

Pour les autres plans:

Veuillez trouver des choses majeures que vous pouvez faire vous même, demandez ici si vous avez besoin d'aide, nous avons peu de temps.

Personellement pour mon idée j'aurais besoin de:
-Quelqu'un bon en investigation.
-Quelqu'un bon soit en démolition, soit en nettoyage de scène de crime, soit quelqu'un qui aurait les moyens médiatiques de faire passer mon action sur le dos de quelqu'un d'autre.

--------------
Dans tout les cas il est IMPÉRATIF que nous battions les Viccarius, nottez bien que nous sommes alliés à eux mais pour une fois il faudrait que ce sois nous qui aie le dessus au niveau EFFICACITÉ. Dans les pire des cas, exceptez si vous êtes sur un vraiment gros coups d'influence faites de votre mieux pour trouver des projets ou des idées pour ramasser le plus de sang possible et surtout du SANG de QUALITÉ.

Ceux qui n'auront pas eu un apport satisfaisant seront possiblement sujet à une scéance de "motivation", dépendant de l'avis des supérieurs.

Bonne chance et surtout bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Organisation pour moisson Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour moisson   Organisation pour moisson EmptyDim 2 Avr à 11:11

*hrp: Je vais faire de mon mieux pour contacter tout le monde d'ici lundi mais si possible faites le vous même pour transmettre le message. Merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Organisation pour moisson Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour moisson   Organisation pour moisson EmptyLun 3 Avr à 23:20

Vue le manque de réponse on laisse tomber le plan du Nautilus. J'espère que chacun a de bonnes idées pour son apport, sinon aidez les autres.

Bonne Chasse!
Ripper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation pour moisson Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour moisson   Organisation pour moisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation pour moisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions pour tous
» Pour ceux qui veulent penser a mon sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Maison des Speculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser