Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 speculus l heure est grave...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

speculus l heure est grave... Empty
MessageSujet: speculus l heure est grave...   speculus l heure est grave... EmptyVen 5 Mai à 10:03

Gang, l'heure est grave.


Dernière édition par le Mer 14 Juin à 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

speculus l heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: speculus l heure est grave...   speculus l heure est grave... EmptyDim 7 Mai à 1:55

je ne suis pas seulement facher en ce moment je suis surtout décu par les méthodes de ces gens qui se disent digne...


Dernière édition par le Mer 14 Juin à 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

speculus l heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: speculus l heure est grave...   speculus l heure est grave... EmptyDim 7 Mai à 2:13

Quel beau discours...
juste un point... personne ne veut vous ebranler et dissoudre notre famille. Et vous n avez meme pas le courage de vous exprimer dans la section accessible a tous ou de venir m'en parler directement... car dans le dos c'est tellement plus facile de faire passer vos idées, quand les autres ne sont pas la pour se defendre.
En ce moment, la personne qui est en train de separer la famille c'est vous Monsieur, j'espere au moins que vous en etes fier.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

speculus l heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: speculus l heure est grave...   speculus l heure est grave... EmptyDim 7 Mai à 2:19

Avec tout le respect que je vous doit, le simple fait que vous puissiez écrire ici n'est-il pas preuve que cet endroit n'est plus "dans le dos" des vicari? En fait, j'ai moi-même accès à la section des Vicari.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

speculus l heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: speculus l heure est grave...   speculus l heure est grave... EmptyDim 7 Mai à 2:36

Vous avez tout compris, les Maisons n'existent plus en tant qu entités.
Cependant ces lignes ont été écrites avant que Monsieur le Chartrier apprenne la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

speculus l heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: speculus l heure est grave...   speculus l heure est grave... EmptyDim 7 Mai à 2:54

oui je suis fier


Dernière édition par le Mer 14 Juin à 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

speculus l heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: speculus l heure est grave...   speculus l heure est grave... EmptyDim 7 Mai à 2:59

bon


Dernière édition par le Mer 14 Juin à 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harle
Narrateur
Harle


Nombre de messages : 23
Nom de masque : Harlequin
Date d'inscription : 25/08/2005

speculus l heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: speculus l heure est grave...   speculus l heure est grave... EmptyDim 7 Mai à 3:27

Non mais, a vous écoutez parler, on dirait de Dignitaire à fait brûler mon bar AVANT que l'on envoie Arpège parler aux poissons du sain Laurent. On dirait aussi à vos mots que j'ai OBÉÏ à mon épouse... J'ai accepter les termes de l'entente, laquelle avait pour but de protéger l'alliance parce que c'était la volonté du Père et parce que je connaissais les détails de cette situation.

J'apprécierais que vous saissiez de me faire passer pour un débile léger.
Je vais vous dire moi, ce qui c'est vraiment passé. Dignitaire est venu me voir, il m'a demandé si j'avais été informé de l'assaut contre son présumé pantin et je lui ai avoué que oui, tout en lui expliquant le code d'honneur Caldonique voulant qu'en protégeant quelqu'un d'une menace insuffisante, on lui manque de respect. Je me suis aussi démasqué, lui montrant le visage de l'homme qui l'a envoyer en prison. Il m'a ensuite expliqué le problème qu'il avait avec Arpège et m,a demandé la permission de sévir. Il a suggéré des pantoufles de ciment. J'ai accepté, lui proposant même de fournir le béton. Il est aller chercher ses confrères de motocycles et nous sommes aller chercher Arpège, je l'ai forcé à nous suivre. Nous l'avons emmené au pont Jacques Cartier et avons ensemble coulé le béton. Tout de suite après, les hommes de Dignitaire m'ont canardé, j'ai survécu grâce à une jeu d'ombres, mon armure et la proximité de l'eau. Dignitaire m'y a suivi, je lui ai alors cassé la gueule avec ardeur pour ensuite disparaître dans la nuit. J'ai tout de suite contacté Cathos pour le narguer tout en glissant le nom de mon bar dans la conversation. Dignitaire s,est rendu directement à L'envers du miroir pour s'y faire trouer la corps à la sulfateuse. J'ai vu la scène depuis le sanctuaire. Dignitaire en à profité pour cramer mon bar et s'est enfuit.

Arpège à pu se libéré des eaux en moins de 24 heures puisque j'avais pris du plâtre à la place du béton, le tout pour allégé sa sentence sans diminuer le sentiment de satisfaction de Dignitaire... nous l'aurions repêché une semaine plus tard de toute façon.

Voici qui conclus l'aventure à laquelle vous n’arrêté de vous mêler, Dignitaire Chartrier.
Veuillez maintenant me laisser faire mon travail en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

speculus l heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: speculus l heure est grave...   speculus l heure est grave... EmptyDim 7 Mai à 4:12

De un: vous ne voulez pas vous attaquer a l alliance?

Citation :
Maitre il le restera malgré les magouilles vicarius pour tenter de nous ébranlé, en voulant dissoudre notre belle et grande famille
Citation :
Exprimez-vous, soyez libre, vous n etes pas vicarius, vous n etes pas un etre que l on peut mettre en cage
notre maison ressortira gagnante d une facon ou d une autre.

Attaque, fausse accusation et tentative de propagande et d incitation a la rivalité.

[/quote]Donc voila tout et de plus nous avons la preuve que Prince freya a défendu quelqu'un qui a attaquer son etre aimé, voila une preuve d amour mal placer... la maison ne doit pas passer avant le cœur[/quote]

attaque personnelle dans le dos conre le dirigeant d e la ville et propagande de mauvaises valeurs... valeurs par lequelles des incidents comme celui avec le Dignitaire et Son Imminence continuent d arriver.

[/quote]pourquoi nous ne sommes pas vicarius et pourquoi par leur faute nous nous appellons Speculus[quote]

par la faute..? ne vous etes donc pas fier de votre maison?

Citation :
j ai commencer a créer un cercle speculus afin de nous prémunir contre d autres incidents de ce genre
notre maison ne mourra pas comme cela je vous l assur

Alors que le Prince annonce la dissolution des Maisons vous essayez de afire le contraire
Vous montez donc un groupe au sein du Sanctuaire contre un autre groupe au Sanctuaire a cause d un conflit avec UNE personne.

De deux: je me joins a la demande de mon mari de ne plus le faire passer pour un faible soumis. Il est capable de veiller a ses propres interets, c'est le grand voivod du Sanctuaire, representant de Kupala, apres notre Pere. Vous lui devez respect et soumission autant qu a moi.

De trois: vous osez me demander des excuses pour une affaire qui ne vous concerne meme pas. Outrage politique dont vous entendrez encore parler. la methode etait certes douteuse, mais l'intention etait de preserver l alliance et garder un conflit totalement personnel entre les personnes concernées. le Pere y a donné soon consentement ainsi que Son imminence lui-meme, et je vous rappelle que comme c est lui qui a ete attaqué, la decision finale lui revient. Les seuls excuses que j'ai adressé etaient a Kupala et vous, je ne vous dois rien.

Quant a mon Senechal, detestez le, c'est votre droit... votre code d honneur ne me concerne pas. Cependant je vous rappelle que lui vous a pardonné votre trahison froide et rationnelle contre le Sanctuaire au complet des que le Pere vous a accordé son pardon. Et vous continuez a vous enflammer pour un acte irreflechi et passionnel contre une personne qui , selon sa perception des choses, lui a enlevé sa liberté, son amour et a essayé de le tuer. Un acte, qui n'avait aucune chance de reussite. Et qui a ete lui aussi pardonné par notre Pere.

En passant je n'ai eu aucun message de la part de ma diplomate. De toute facon ce poste n existe plus. Si vous avez quelque chose a me dire, venez me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

speculus l heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: speculus l heure est grave...   speculus l heure est grave... EmptyDim 7 Mai à 13:34

Je crois qu'il reste malgré tout un point. Loin de moi l'idée de m'initier dans une conversation qui ne me concerne pas, mais je suis malgré tout curieux. J'aimerais savoir pourquoi, d'après la version des faits de son Imminence Harlequin, le sénéchal Dignitaire et son groupe aurrais criblé de balles notre Voivod sur le pont Jacques-Cartier. Je comprends la motivation et la justification de toutes les autres actions ayant été prises cette soirée, mais je ne peu m'expliquer celle la.

Et la question reste.

S'agissait-il d'un geste gratuit ou étais-ce la seule réplique possible que Dignitaire pouvais offrire face à des évènements qui nous sont encore inconus?

Je crois que la réponse à cette question pourrais éffacer les doutes de plusieurs membres du sanctuaire.

Pardonnez mon arrogance, s'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

speculus l heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: speculus l heure est grave...   speculus l heure est grave... EmptyDim 7 Mai à 14:06

J'ai repondu a cette question dans le poste precedent, mais je vais specifier pour vous.
Monsieur le Dignitaire a une certaine difficulté a controler son impulsivité vu son ancien clan (vous devinez lequel).
Juste avant, il a entretenu une conversation avec notre Voivod dans laquelle ce dernier lui a avoué avoir ete au courant de l attentat sur lui de la part de Monsieur Deakkan et de ses opératifs et de les avoir laissé faire. A meme temps, il s est revelé que par ses actes, Son Imminence aurait provoqué l'incarcératiion de Maurice Boucher et par ce fait, la mise en danger de l integrité physique de Monsieur le Dignitaire. A ces deux points s'est rajoutée une certaine jalousie par rapport a mon recent mariage avec Son Imminence. De tout cela, a resulté un acte impulsif et irreflechi qui n avait aucune chance de reussir.
Alors non, ce n etait pas un acte justifiable et facilement pardonnable, cependant, apres tous les efforts que Monsieur le Dignitaire a fait pour reparer son erreur Son Imminence et moi meme lui avons accordé notre pardon ainsi que notre Pere.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

speculus l heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: speculus l heure est grave...   speculus l heure est grave... EmptyMar 9 Mai à 12:57

donc si vous vous etes excusé au pere et a Kuppalla je me dois de faire de meme et de vous pardonner...


Dernière édition par le Mer 14 Juin à 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

speculus l heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: speculus l heure est grave...   speculus l heure est grave... EmptyMar 9 Mai à 18:00

si cela vous fait plaisir... scratch

tant que vous ne continuiez pas a former des groupes apres la dissolution des Maisons, car cela risque de deplaire fortement a notre seigneur Kupala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





speculus l heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: speculus l heure est grave...   speculus l heure est grave... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
speculus l heure est grave...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intervention avec le Speculus
» Une perte chez les Speculus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Maison des Speculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser